Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le présumé violenteur de la chuteuse du 2ème étage, interpellé, une enquête ouverte
 

Côte d'Ivoire : Le présumé violenteur de la chuteuse du 2ème étage, interpellé, une enquête ouverte

 
 
 
 26539 Vues
 
  11 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 18 avril 2020 - 11:38

"Jacky" samedi matin au commissariat à Abidjan


L'individu dénommé "Jacky" qui aurait, selon son voisinage, violenté sa concubine dans la nuit du 18 avril 2020 à Yopougon avant qu'elle ne chute sans gravité du deuxième étage d'un immeuble comme plus tôt rapporté (voir article lié, ndlr), a été interpellé par des éléments du Commissariat de Police du 38ème arrondissement.


La direction de la Police Nationale annonce qu'une enquête a été ouverte sur cette affaire de couple et qu'elle "suit son cours".


Amy Touré


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 

ARTICLES ASSOCIÉS

 
 
  Côte d'Ivoire : A Yopougon, après un palabre de couple, elle tombe du 2è étage
La chute vendredi nuit à Yopougon (Ph KOACI)Une scène de palabre conjugal a été filmée et commentée par des voisins dans la nuit de vendredi...
Côte d'Ivoire | Société      il y a 4 ans
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  11 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le présumé violenteur de la chuteuse du 2ème étage, interpellé, une enquête ouverte
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
fmk
ah moi affaire de couple la je rentre pas dedans, chacun à souvent ses torts hein
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Tu dois être une fam et non un homme comme moi........Tu es célibataire comme moi alors ??? J'ai été roulé en amour dans la farine trois(3) fois , donc j'ai préféré mettre mon machin-biologique dans son coffre-fort et jeté la clef dans la mer.......... Mes ex-fam m'ont dit que je n’étais pas puissant comme Gbagbo Laurent...... alors au debut je dépassais meme Koudou Gbagbo Laurent.
 
 il y a 4 ans
BenMar87
publier le nom et la photo!
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
BRAVO @KOACI ...... j'aime le tic-au-tac de KOACI.... du vrai professionnalisme............Le PR- DRAMANE Allassane Wattra..devrait nommer une personne comme Laurent Despas (Patron de KOACI) comme 1er conseiller special ..... malheureusement le site KOACI n'est pas un sous traitant du journal "Le Patriote"
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Je le dis et le REPETE ENCORE, le PR Allassane DRAMANE Wattra doit nommer le PATRON de KOACI comme son Conseiller Special............ Une PETITION doit être lancée sur KOACI. Je suis avec @KOACI depuis "sa naissance" et je sais et connais la compétence de
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Srikah le président ouattara fait le plus beau cadeau au patron de Koaci travailler sans comme l autre assassin de Mama finir coincé dans une voie avec des patriotes qui te tabassent à mort volent tout ton matériel et t amene à la présidence pour finir avec toi une chance que Mika oureto un rare modéré à stoppé ça... Pour un journaliste @srikah pouvoir faire son travail c est le + beau de cadeau combien de journaliste découpé en sushi avec les rigolos humm laissons ça
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Connais tu à quel moment et pourquoi Laurent Despas a atterri à Abidjan ???. Sais tu ce qu'il disait sur les plateaux télé en France à cette période ???. Tout ceci avant la création de Koaci ???. Il est toujours bon d'applaudir l’œuvre d'une personne expatriée, si nous étions en France je dirais immigrée, qui fait travailler nos frères et sœurs. Mais il est aussi bon de ne pas tout oublier de son passé, n'est-ce-pas ???.
 
 il y a 4 ans
Peace101
Wowwwww... Quelle efficacité de nos forces de l'ordre ! Jamais vu en CIV... Des animaux croient que nous sommes encore sous la 2ème république bananière du chien gbagba. Les temps ont changé sous le boss bosseur OUATTARA... C'est pas parce que le chien sauvage gbagba giflait et battait simone (en bon bt toujours sauvage, sans surprise) que vous allez battre les femmes aujourd'hui... La justice moderne héritée du colon interdit cela (Riresssss)....
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Petit Ibièkissè, Les temps ont changés parce que tu as en face de toi une opposition réfléchie et non va-t-en guerre comme vous l'étiez hier !!!!. Voila pourquoi chaque institution peut remplir la fonction pour laquelle elle a été crée. En d'autres termes je prêt à débattre avec toi du pays qui fut en guerre et ou toutes les institutions fonctionnaient, si tu peux m'en cité un.
 
 il y a 4 ans
A VRAI DIRE
@Gougnon le couillon tu parles d'une opposition réfléchie qui demande à ses militants de casser les point d'enrolement pour les CNI. C'est une reflexion 2.0. Espèce de Porc au four.
 
 il y a 4 ans
Gougnon
A VRAI DIRE, tant que c'est cassé, ça va car il y a les lois de la République contre cela et elles s'appliquent que je sache!!!!. Cela ne veut pas dire que l'opposition n'est pas réfléchie!!!!!!. Tu vois, nous quand on est pas content on "casse" comme tu dis, comme dans tous les pays démocratiques du monde d'ailleurs, mais toi quand tu n'es pas content tu tue. Tu fais entrer une armée dans le pays pour tuer. Nous en cassant, on fait la prison, parce qu'on s'est pris aux biens matériels mais toi à la place tu prends la vie d'innocents, sans faire la prison en plus. Tu comprends maintenant la différence entre l'intelligence et la barbarie dont vous faites preuve ????.
 
 il y a 4 ans
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter