Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : 3 ans d'EDS au cimetière et dans un centre de santé
 

Côte d'Ivoire : 3 ans d'EDS au cimetière et dans un centre de santé

 
 
 
 2813 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 21 avril 2020 - 07:45

Ouegnin lundi à Cocody


Le président de la plateforme Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS), Georges-Armand Ouégnin, accompagné d'une délégation de son mouvement s'est recueilli sur les tombes de Sangaré Aboudrahamane et de Bernard Dadié, deux membres fondateurs de sa plateforme.


Au cimetière de Williamsville, comme constaté sur place par KOACI, hier, l'ancien ministre de Gbagbo a fait remarquer qu'il était important pour eux de venir s'incliner sur la tombe de leurs illustres disparus à l'occasion de ce troisième anniversaire.


Au cimetière

Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

"Nos deux mentors sont certes aujourd'hui esprits, mais ils continuent de nous soutenir afin que le président Laurent Gbagbo retrouve la terre de ses ancêtres au plus vite (...)", a expliqué le professeur Georges-Armand Ouégnin


Ensuite Ouégnin a mis le cap sur le centre de santé urbain du village d'Anono dans la commune de Cocody, dans le cadre de la lutte contre la maladie du Covid-19.


Là, le professeur a signifié au personnel de santé que dans cette guerre acharnée que l'humanité toute entière livre à la pandémie du Covid-19, même si le Pays est reste 40 jours après l'anonce du premier cas, peu touché et que ses services sanitaires guérissent le peu infecté, les professionnels de la santé, sont en première ligne au quotidien et c'est donc eux qui prennent tous les risques.


"Il est tout à fait juste de venir vous feliciter,vous soutenir et vous dire que les populations Ivoiriennes sont avec vous et vous témoignent toute leur reconnaissance", a affirmé le président de EDS.


Enfin, Ouégnin s'est rendu dans la commune de Port-Bouet dans le quartier d'Adjouffou où il a rendu visite au collectif des sinistrés de la zone aéroportuaire.


Jean Chrésus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Malgré tout, Didier Drogba va-t-il finir par être imposé par le système à la Présidence de la FIF ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Tidjane Thiam pourrait-il être le nouveau poulain de Ouattara pour 20...
 
2629
Oui
54%  
 
2127
Non
44%  
 
129
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement