Cameroun Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Cameroun : Coronavirus, l'évêque de Douala annonce un traitement à base de plantes et une prise en charge gratuite des malades
 

Cameroun : Coronavirus, l'évêque de Douala annonce un traitement à base de plantes et une prise en charge gratuite des malades

 
 
 
 8934 Vues
 
  8 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 26 avril 2020 - 06:26

Samuel Kleda


Au Cameroun, c’est le clergé qui annonce un médicament contre la pandémie de Covid-19. Plusieurs cas ont déjà été guéris. 

Samuel Kleda, évêque métropolitain de Douala (Littoral) affirme soigner la maladie à Coronavirus à base de plantes. Il annonce également une prise en charge gratuite des malades.


Le traitement de l’évêque qui est connu comme un herboriste et naturopathe à la réputation établie a soigné plusieurs cas actifs ces dernières semaines. 


" Face au problème de coronavirus, puisque je connaissais déjà les plantes selon les symptômes du coronavirus, j’ai tout simplement mis sur pied toutes les recettes que j’ai appliquées aux personnes et elles sont soulagées", a déclaré l’évêque samedi dans un reportage diffusé sur la Crtv (medias à capitaux publics).


Ce médicament est mis gratuitement à la disposition des malades du Covid-19 dans une boutique du prélat qui existe depuis plusieurs années à Douala.


 

L’évêque de Douala vole ainsi au secours des malades du Corvid-19 alors que samedi, le pays a enregistré 88 nouveaux cas positifs sur l’ensemble des 9 régions sur 10 impactées.


Le total national des malades de la pandémie de Corvid-19 est passé de 1430 à 1518 dont 697 guéris. 


Selon le ministre de la Santé publique, le Cameroun compte désormais 768 cas actifs. Et, 207 hospitalisations dont 28 sous oxygénation. 697 guéris depuis la confirmation officielle de la pandémie le 6 mars dernier. 


10 décès supplémentaires ont été enregistrés en 24 heures. Le nombre total des personnes officiellement décédées de Covid-19 au Cameroun à ce jour, est de 53. 


 

Le ministre de la Santé publique précise que ces décès sont majoritairement enregistrés en "communauté " il invite par conséquent les malades à se rendre à l’hôpital ou à appeler les médecins au 1510, le numéro vert mis en service dès les premiers symptômes. 


" Le Covid-19 n’est pas une maladie de la honte", soutient Manaouda Malachie, le ministre de la Santé publique. 


Armand Ougock, correspondant permanent de Koaci au Cameroun. 

-Joindre la rédaction camerounaise de Koaci au 237 691154277-ou cameroun@koaci.com-


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Société
 
Côte d'Ivoire : Fête de l'Indépendance, Vendredi et samedi déclarés jo...
 
 
Côte d'Ivoire : Fête de l'Indépendance, Vendredi et samedi déclarés jours fériés
Société
 
Côte d'Ivoire : Macabre découverte à Yopougon, des restes humains déte...
 
 
Côte d'Ivoire : Macabre découverte à Yopougon, des restes humains déterrés dans une maison en construction
Sénégal : Lutte contre le Sida, plus de 17 millions de préservatifs ont été distribués en 2019
Société
Sénégal : Lutte contre le Sida, plus de 17 millions de préservati...
Sénégal il y a 4 heures
 
Côte d'Ivoire : Concours d'entrée dans les établissements publics de la formation professionnelle, 10.000 places disponibles
Société
Côte d'Ivoire : Concours d'entrée dans les établissements publics...
Côte d'Ivoire il y a 5 heures
 
Côte d'Ivoire : Nommé Ministre, Philippe Légré quitte le Conseil d'Administration de la Société « Compagnie Minière du Littoral »
Société
Côte d'Ivoire : Nommé Ministre, Philippe Légré quitte le Conseil...
Côte d'Ivoire il y a 7 heures
 
 
 
 
  8 Commentaire(s)
Cameroun : Coronavirus, l'évêque de Douala annonce un traitement à base de plantes et une prise en charge gratuite des malades
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
fmk
Qu'est ce qu'on ferait pas pour attirer dans sa boutique...
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Il y a certes une TRES GRAND Dilemme de voir un ambassadeur du PUISSANT Dieu orienter et inviter les humains à se soigner avec des pantes et non pas par la Bible ...... Mais il faut avoir le courage de le dire qu'il y a des remèdes issus des plantes en Afrique qui pourrait être EFFICACE contre le virus Corona... Avec la sortie de l'évêque de Doula, les Chrétiens vont finir pas revenir a la case de départ en faisant confiance a l'animisme et aux autres soigneurs traditionnels. Les Musulmans sont deja connus avec leurs pratiques animistes et autres rituels . C'est quand le monde va TRES MAL que le Dieu Religieux doit AGIR."SRIKA a toujours dit que la Bible et Coran ont été falsifiés après la mort de Emmanuel(alias Jesus Christ) et de Abul Quaim Ibn Mouhammad Abd-Allah(alias Prophete Mahomet).... Je détiens des textes originaux, voila pourquoi j'en parle............. Si les humains ne changent pas la manière de prier Dieu, un jour ce monde sera détruit et un certain Dieu Chretien et Musulman ne viendra SAUVER les humains sur terre.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
A VRAI DIRE
@SRIKABLA peux tu nous partager tes fameux textes pour qu'on en discute
 
 il y a 3 mois
SRIKABLA
@A VRAI DIRE.... J'ai déjà publié certaines notes du vrai enseignement de Emmanuel qu'on appelle faussement "Jésus-Christ", nom qu'on lui a attribué après sa "disparition"... J'ai meme publie sur @KOACI les noms des 17 femmes DISCIPLES d’EMMANUEL qui ont été SUPPRIMES dans la Bible..et j'ai donné aussi les différentes dates et des noms de ceux qui les ont supprimé ... Le Vatican a les VRAIS TEXTES CACHES dans leurs archives ainsi la vraie et UNIQUE PRIERE que EMMANUEL avait donnée a tous les humains de réciter.. @SRIKA possède tout celle-ci..... Si non je ne suis pas un Athée comme des KOACInautes le pensent. Le monde va TRES MAL parce que le Coran et la Bible ont été FALSIFIES ..... EMANNUEL de son vivant, avait dit a SAUL PAUL qu'il allait être le 1er a falsifier son enseignement après sa mort et aussi Paul sera le 1er a le fuir le jour il sera en DANGER... PAUL a fui EMMANUEL et a mème nie qu'il ne connaissait pas Emmanuel lorsqu'il avait été arrêté par les Pharisiens........... J'ai aussi dit que le DISCIPLE de Emmanuel appele JUDAS ISCARIOTE n'a JAMAIS TRAHI EMMANUEL..... C'était plutôt le fils d'un chef Pharisien qui s'appelait JUDA IHARIOTE qui a vendu EMMANUEL(Jesus Christ)....mais par peur tout a été inverse dans la Bible... Certains passages dans la Bible sont VRAIS , mais d'autres sont du FAUX..... L'histoire de NOA est VRAIE, mais son vrai NOM était NOAH KADMOSSER qui a été instruit par un autre Ange appelé ZEBALON.... La maman de Emmanuel n'était pas VIERGE, elle a eu d'autres enfants ........ Marie Magdeleine qu'on dit dans la Bible qu'elle était une femme prostituée est FAUX... Elle était la demie-soeuir de Emmanuel(Jesus Christ)... Joseph l'a eu avec une autre femme....... Bon je m'arrête là si non tu vas avoir le VERTIGE et t'évanouir. Je sais aussi qui a falsifie le Coran...etc etc ..... @SRIKA=La SOURCE.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
KIN-KO
on aura tout lu sur internet. je me rejoui du fait que tu dises qu'il y a une partie de la bible qui est toujours vraie. en fait cest la bible elle meme qui repond aux questions assorties de sa lecture. 2Timothée 3:16,17 nous montre que toutes les pages de la bible nous seront toujours utiles même si d'autres trouvent qu'elle soit falsifiée.
 
 il y a 3 mois
SRIKABLA
@KIN-KO..... si tu veux me voir pour t'apporter des PREUVES il faudra me le faire savoir.... moi je peux voyager dans tout pays de ce monde........... @SRIKA
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
@KIN-KO... EMMANUEL(Alias Jésus Christ) n'a JAMAIS eu un disciple qui s'appelle : " 2 ou 1TOMOTHEE" . Il faudra apprendre l'histoire des Empereurs Romains qui ont falsifiés la Bible depuis le 1er siècle ....... Avant de connaitre une religion ,il faut SURTOUT connaitre son HISTOIRE......... Je t'apprends que quand EMMANUEL vivait la SEULE PERSONNE qui savait écrire dans son entourage était JUDAS ISCARIOT.. tous les autres disciples ne savaient pas écrire..
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
@KIN-KO...... Pendant le Concile des archevêques a Constantinople(aujourd'hui Istanbul) a l'an 553 , l'Empereur Romain JUSTINIEN et sa femme THEODORA ont forcé les archevêques a RETIRER de la Bible le texte sur la REINCARNATION de EMMANUEL(alias Jésus Christ) Tout chef Chrétien qui enseignait la REINCARNATION du "Christ" était tué........ Avant c'était les Empereurs SATANIQUES Romains qui IMPOSAIENT leurs LOIS et NON les Chefs Chrétiens.... Les Papes au Vatican étaient Imposés selon l'humeur des empereurs et autres puissants Rois en Europe.... Tu peux revoir les conférences des archevêques qui se tenues a Nicée(an 325); Constantinople( an 381 et 553),; Éphèse(an 431); Chalcédoine(an 451) ; etc etc...................................... VOUS PARTEZ dans des EGLISES sans CONNAITRE l'HISTOIRE de VOTRE PROPRE RELIGION... C'est VRAIMENT STPUDIDE.... meme vas-de-nuit pour les Musulmans........... TOUT chrétien/musulman doit savoir les bêtises et les MASSACRES que ces deux religions ont commis pendant 1800(pour les Chretiens) et 1300 ans(pour l'islam) ans avant que le monde ne soit MODERNE..... Un Dieu ne peut JAMAIS dire a ses suiveurs de MASSACRER les humains............. SOYEZ moins ABRUTIS
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement