Cameroun Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Cameroun : CAN, Samuel Eto'o : « Le Cameroun n'a rien à envier à certains pays d'Europe »
 

Cameroun : CAN, Samuel Eto'o : « Le Cameroun n'a rien à envier à certains pays d'Europe »

 
 
 
 6131 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 04 mai 2020 - 14:55

Samuel Eto'o


Le légende du football camerounais Samuel Eto'o a laissé entendre que son pays le Cameroun, est fin prêt pour abriter la Coupe d'Afrique des Nations (CAN ) dont le report de l'édition 2021 est en étude pour cause de pandémie de Covid-19.


Dans une interview accordée à Radio France Internationale (RFI) ce lundi, Samuel Eto'o affirme que le Cameroun dispose d'infrastructures pour organiser une belle fête du football africain.


L'ancien capitaine des Lions indomptables déclare que même si la CAN était repoussée, "la fête sera toujours belle".


Selon Samuel Eto'o, " le Cameroun est un pays unique. C'est un pays de football. Le seul regret que je peux avoir c'est de ne pas pouvoir participer à cette fête commune joueur", a-t-il déclaré.


 

 Poursuivant, " on a pu constater avec beaucoup de joie les efforts fournis par le gouvernement et le peuple camerounais pour donner à tous les amoureux du ballon rond des stades dignes d'Europe".


Pour Eto'o, son pays n'a "rien à envier aujourd'hui à certains pays d'Europe " 


"Aujourd'hui mes jeunes frères ont des outils pour qu'ils soient prêts à offrir une des plus belles coupe d'Afrique jamais organisées", a-t-il poursuivi.


En rappel, initialement prévue en 2019 au Cameroun, la CAN avait été reportée fin novembre 2018 en faveur de l'Égypte. La CAF avait estimé que le Cameroun n'était pas prêt.


L'instance faîtière du football africain a également reporté l'édition 2020 du Championnat d!Afrique des nations (Chan) pour cause de pandémie de Covid-19.


 

Armand Ougock, correspondant permanent de Koaci au Cameroun


-Joindre la rédaction camerounaise de koaci.com à Yaoundé: (+237) 691 15 42 77 ou cameroon@koaci.com –



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement