Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Campagne de dons du coronavirus, CARENA apporte à son tour un soutien aux habitants de Locodjro
 

Côte d'Ivoire : Campagne de dons du coronavirus, CARENA apporte à son tour un soutien aux habitants de Locodjro

 
 
 
 1770 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 14 mai 2020 - 10:16

Martine Coffi-Studer et Emmanuel Agouassé lors de la remise du dons à Locodjro


A l’instar des autres entités de Bolloré Transport & Logistics, CARENA a apporté son soutien aux habitants de Locodjro à travers un don de matériel sanitaire, de vivres et non vivres pour la prévention contre le Covid-19, apprend KOACI.


Ce geste, à ce village situé à proximité du chantier naval, a été fait, le 22 avril 2020 dans l’enceinte de l’entreprise, en présence du chef de village et sa notabilité.


Depuis le début de la pandémie, nous observons que Bolloré Transport & Logistics manifeste sa solidarité à travers des dons dans de nombreuses communes en directions de leurs habitants


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 


«Au nom du maire de la commune d’Attécoubé, au nom de la communauté de Locodjro et la délégation qui m’accompagne, j’aimerais dire merci au groupe Bolloré à travers CARENA. Ce que nous venons de recevoir est un important don.», s'est réjouit Emmanuel Agouassé, Chef du village de Locodjro aux côtés du PCA de Bolloré, Martine Coffi-Studer.


Reconnaissant il poursuit: «C’est un don de solidarité qui en ce moment-là, vient à point nommé pour soulager un peu notre population. Ce don composé de vivres, de non-vivres et matériels sanitaires va servir à la population. Nous voulons dire merci à CARENA qui nous soutient par ces temps difficiles, en faisant ce don très important pour la communauté qui est en difficulté à cause du coronavirus.».


Enfin, comme auparavant rapporté, le Groupe Bolloré a par ailleurs également contribué à renforcer les capacités opérationnelles des structures médicales et de recherche engagés dans la lutte contre le Coronavirus à savoir l’Institut Pasteur d’Abidjan, l’Institut National d’Hygiène Publique et les structures sanitaires de San Pedro à travers des dons en infrastructures de travail.


Amy Touré


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Face à un cas de force majeure, Alassane Ouattara candidat à la présidentielle, bon choix?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Ecarté de son poste, Blé Guirao a-t-il bien fait de suivre Mabri Toik...
 
2282
Oui
51%  
 
2087
Non
46%  
 
123
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement