Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bouaké, pendant une séance de sensibilisation, des femmes du secteur vivrier s'engagent pour le RHDP
 

Côte d'Ivoire : Bouaké, pendant une séance de sensibilisation, des femmes du secteur vivrier s'engagent pour le RHDP

 
 
 
 3008 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 08 juin 2020 - 12:22

Kouadio Ahou Catherine donnant son accord à Habonouan dimanche à Bouaké (ph KOACI) 



Les cadres du RHDP veulent donner toutes les chances à l'opération d'inscription sur le listing électoral de connaitre un franc succès. Ils ne ratent aucune occasion pour sensibiliser les populations à cet effet. Ce dimanche 07 juin à l'occasion de la célébration des mères du quartier N'Dakro réunies au sein de l'Association des Femmes Battantes de N'Dakro, le coordonnateur régional associé de Gbêkê 2, Louis Habonouan les a exhortées à tout mettre en œuvre pour figurer sur le listing électoral à l'effet de contribuer efficacement à la victoire du candidat Amadou Gon Coulibaly, au soir du 31 octobre prochain.


« Faites en sorte que vous soyez toutes sur le listing électoral y compris vos enfants qui sont les nouveaux majeurs. Je demande à tous ceux qui n’ont pas d’extrait de naissance de se signaler au plus vite pour qu’ils puissent avoir leurs documents administratifs et se faire recenser sur la liste électorale (...) Le RHDP a beaucoup fait pour notre région. En peu de temps, nous avons tous été témoins des nombreuses réalisations dont nous avons bénéficié dans tous les domaines. C'est pourquoi nous devons tous contribuer à la reconduction du RHDP au pouvoir,» a fait savoir aux femmes présentes, le coordonnateur régional associé de Gbêkê 2 du RHDP, Louis Habonouan, également PCA de l'ONEP. 


Pour le fils du Ahaly, la région de Gbêkê doit battre le record dans cette opération d'inscription sur le listing électoral à l'effet de témoigner au moment opportun, sa reconnaissance et son infinie gratitude au candidat du RHDP.


 

Quant aux femmes battantes de N'Dakro par la voix de leur présidente, Kouadio Ahou Catherine, elles se sont engagées à apporter leur contribution à la réussite de l'opération d'inscription afin de permettre au RHDP de demeurer au pouvoir. Le coordonnateur a par ailleurs invité ces dames qui ont pour principale activité la production de tubercules (manioc, igname,...) à s'approprier les valeurs de paix et du vivre ensemble véhiculées par sa formation politique.


T.K.Emile, Bouaké




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bouaké, pendant une séance de sensibilisation, des femmes du secteur vivrier s'engagent pour le RHDP
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain au plus vite ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Pas retrouvé, selon vous Mabri Toikeuse jouit-il d'aide du système ?
 
2140
Oui
49%  
 
2113
Non
48%  
 
142
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement