Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le RHDP France dénonce des tentatives ignominieuses et extrêmement mensongères contre Hamed Bakayoko
 

Côte d'Ivoire : Le RHDP France dénonce des tentatives ignominieuses et extrêmement mensongères contre Hamed Bakayoko

 
 
 
 5733 Vues
 
  11 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 11 juin 2020 - 11:17

Brahima Camara, le délégué aux Relations Extérieures, RHDP France


Face aux accusations d’un media étranger relatif à un prétendu trafic de drogue, après le soutien du RHDP hier exprimé à travers son porte parole Adjoumani (voir article associé, ndlr), Hamed Bakayoko peut compter sur le soutien de la délégation RHDP de France.


Dans une déclaration transmise ce jeudi 11 juin 2020 à KOACI, le Délégué aux Relations Extérieures, Brahima Camara dénonce des tentatives ignominieuses et extrêmement mensongères, qui se fixent pour obscur objectif de porter atteinte à l’honneur du Ministre d’Etat, Ministre de la Défense.


 

 « Nous vous affirmons notre indéfectible attachement et soutien. Mesurons à sa juste valeur le poids des responsabilités qui vous incombent. Nous vous encourageons à tenir bon et à rester fidèle à votre idéal, car comme le dit, avec justesse, l’honorable Sage ! : « Le MENSONGE A BEAU COURIR, IL SE FAIT TOUJOURS RATTRAPER PAR LA VÉRITÉ. », indique-t-il.


Pour la délégation du RHDP-France, il faudrait axer toute la concentration pour porter Amadou Gon Coulibaly à la magistrature suprême, au soir du 31 octobre 2020, avec tous les concours en occurrence dont celui d’Hamed Bakayoko,  « décisif » selon elle.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 

ARTICLES ASSOCIÉS

 
 
  Côte d'Ivoire : Accusations contre Hamed Bakayoko, réaction d'Adjoumani
ACCUSATION CONTRE LE MINISTRE D’ETAT HAMED BAKAYOKOLA REACTION DU MINISTRE ADJOUMANILes faits allégués par les soi-disant enquêteurs sont d’...
Côte d'Ivoire | Politique      il y a 5 mois
 
 
 
 
 
 
 
  11 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le RHDP France dénonce des tentatives ignominieuses et extrêmement mensongères contre Hamed Bakayoko
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
ROKY
C'est le jeu politique, de un Hambak n'a qu'à faire aussi attention à son entourage, ils parlent trop meme, de deux c'est le risque du métier, de trois y'a des exilés en France qui n'ont que ça à faire, ils ont cabris morts en plus.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Ce sont les allégations contre Soro Guillaume qui sont VRAIES.... Quand il s'agit d'une accusation contre une personnalité du RDR=rhdp, tout est balayè de la mains parce que le RDR est comparable au royaume de feu- Gabriel=Allah=Dieu=God... Et pourtant Gabriel a commis "un crime sexuel" qui sème le bordel dans le monde depuis pres de 2000 ans.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Vous avez APPLAUDI avec des PAS de DANSE, GRANDE JOIE et éclats de RIRE, lorsque vous avez FAUSSEMENT ACCUSE Soro Guillaume..... Vous avez oublié que la planète terre continue de faire un mouvement ellipsoïdal(rotation+translation) perpétuel dans l'univers.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Houphouet4ever
Prends mon gbo @Srika
 
 il y a 5 mois
Symbioz
en plein dans le 1000... pauvre rdr... c'est vraiment et définitivement la fin...
 
 il y a 5 mois
SRANBLE DEH
Vous parlez trop, où est la plainte d'Hamed Bakayoko? Sérieusement vous êtes entrain de donner raison à tout ceux qui vous suspectent. C'est sur les réseaux sociaux vous compter défendre M. Hamed Bakayoko? Faites comme le Woody Gbagbo qui a porté plainte lorsqu'il était accusé en ce qui concerne le charnier de Yopougon et qui a gagné le procès. Mais vous depuis vous parlez et parlez. Dites à M. Hamed Bakayoko si d'ici la fin de cette semaine, il ne dépose pas sa plainte, il sera considéré comme tel.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LE DEBOULONNEUR
Voici les 4 axes stratégiques d'une hypothétiques victoire du RDR aux élections présidentielles de 2020: - le dépôt d'une plainte en bonne et due forme par le ministre de la défense contre les deux journalistes et VICE MEDIA auprès des juridictions américaines, canadiennes, belges et nigérian pour diffamation d'ici 22 juin 2020 - le retrait des implants et autres appareils de l'organisme du premier ministre témoignant ainsi de sa guérison total d'ici septembre 2020 - La déclaration sur l'honneur de M. OUATTARA affirmant clairement ne pas profiter de la maladie de AGC pour revenir sur sa décision de ne pas se présenter pour la présidentielle. - L'engagement sans équivoque de M. OUATTARA, du RHDP et de l'ensemble des moutons à ne pas s'opposer au retour immédiat et sans condition farfelue de GBAGBO et BLE afin de booster la réconciliation actuellement dans un coma profond. Voila les questions qui devraient préoccuper nos amis de la case verte apparemment trop exiguë pour recevoir tous les ivoiriens.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
On connait bien les fréquentations de votre loubard. Pkoi c'est toujours lui ds les affaires fumeuses? bandécons!
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Lom
Qu'est ce qui l'empêche de porter plainte s'il en est capable? Ce n'est pas la justice aux ordres du pays où ils n'auront ni droit à la parole ni droit à un procès équitable qui va les juger mais devant une juridiction internationale crédible. Ces journalistes pourront lui apporter les preuves dont il a besoin.Des gens crédibles comme ces journalistes ont vu tous les membres du gouvernement et c'est lui qui est désigné,cité parmi des millions d'ivoiriens,et vous parlez de complôt? C'est lui le candidat du rdr ou quoi? Jusque là c'est Gon.Qui accuse Gon de dealer? Si c'est pour salir un candidat,c'est Gon qui allait être accusé
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Pas folle la guêpe dit le proverbe !!!!. Vous pensez bien que Hamed va agir exactement comme son patron. A savoir criez sur tous les toits vouloir porté plainte comme ce fut le cas de LC. Ce journal avait publié en son temps le montant exorbitant que dramane s'était octroyer au titre de fond de souveraineté. Qui va vouloir se ridiculiser à l'international quant on sait que dramane ne remporté des victoire sur le plan juridique qu'en CI, grâce à sa justice aux ordres!!!!. Avez vous entendu que dramane ait remporté un procès hors de la CI ???. Les camouflets reçus des autres juridiction sont légion!!!. J'en veux pour preuve, la déconfiture face au Ghana pour un différent pétrolier, deux défaites subis à la CADHP face à un Organe de défense des droits de l'homme Ivoirien, et face à Soro. Et enfin sa plus grande raclée reçue de la part de la CPI pour le cas du Pr Gbagbo et son ministre de la jeunesse Gbapé.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
Encore un rattrapé qui vient nous raconter sa vie... vous des spécialistes du mensonges et de accusations gratuites vous parlez aussi... pffffffffff mais c'est le monde a l'envers... vivement la libération du pays
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement