Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Covid-19, la pouponnière de Dabou soulagée par les employées de MTN
 

Côte d'Ivoire : Covid-19, la pouponnière de Dabou soulagée par les employées de MTN

 
 
 
 1248 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 13 juin 2020 - 16:43

cérémonie de remise de don à la pouponnière de Dabou (Ph KOACI)


Les employés de l'entreprise de téléphonie mobile MTN Côte d'Ivoire ont collecté des fonds pour venir en aide aux personnes impliquées dans la lutte contre la Covid-19 et à celles vulnérables.


Après donc le soutien apporté aux médecins de deux centres de prise en charge de la Covid-19, c’est au tour des structures sociales de recevoir les dons des employés de MTN Cote d’Ivoire. 


Hier vendredi 12 juin 2020, ces employés de MTN étaient à Dabou, pour, dans un élan de solidarité, apporter des vivres et non vivres à la pouponnière de Dabou.


 

Cette action vise à soutenir l’établissement dans un contexte de Covid-19.


Du riz, lait, huiles, pâtes alimentaires, savons, gels hydro alcoolique, couches de bébés, thermomètres pour enfants, voilà la composition des dons réceptionnés par les responsables de la pouponnière de Dabou.


Mme Natenin Coulibaly Secrétaire Générale de MTN CI et Mr Désiré Nindjin, Directeur de la direction Risque & Conformité de MTN Côte d’Ivoire, ont soutenu que les employés de MTN Côte d’Ivoire étaient fiers de pouvoir apporter leur soutien à la pouponnière de Dabou afin de renforcer sa capacité de prise en charge de ces enfants en situation de handicap dans un contexte rendu difficile par la crise de la Covid-19.   


Ouattara Korotoumou, Directrice dudit établissement entouré de quelques pensionnaires a tenu à dire merci à MTN Côte d’Ivoire et à ses employés pour leurs dons qui vient à un moment où la pouponnière en a réellement besoin.  


Jean Chrésus 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Appels à manifester suivi de violences et de morts, Bedié et Simone Gbagbo s'exposent-ils à des poursuites judiciaires ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Confier la gestion du site internet de la CEI à une entreprise de com...
 
2139
Oui
71%  
 
870
Non
29%  
 
19
Sans Avis
1%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement