Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le RHDP à Bouaké :  « Il ne suffit pas de dire que Amadou Gon va gagner » et « Ne mourrez plus pour Alassane Ouattara »
 

Côte d'Ivoire : Le RHDP à Bouaké : « Il ne suffit pas de dire que Amadou Gon va gagner » et « Ne mourrez plus pour Alassane Ouattara »

 
 
 
 8496 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 15 juin 2020 - 11:53

Traoré Mamadou remettant un kit sanitaire à la porte parole des femmes de Belle Ville 2 dimanche (ph KOACI)



Dans le cadre des élections à venir, Traoré Mamadou, directeur général de l'Institut National de la Formation Sociale (INFS), fils de la région de Gbêkê et cadre du RHDP, a invité ce dimanche 14 juin au quartier Belle Ville 2 de Bouaké, au cours d'une rencontre de sensibilisation sur le processus d'enrôlement en cours, plusieurs femmes à y adhérer.


Pour ce faire, les femmes de différentes associations de Belle Ville 2, ont massivement répondu présente à cette invitation du premier responsable de l'INFS qui est par ailleurs conseiller politique du ministre des transports Amadou Koné, coordonnateur Gbêkê 1 du RHDP.


« Si vous voulez que le premier ministre Amadou Gon Coulibaly, notre futur président soit élu au premier tour haut la main avec un score très élevé, il faudrait que chacun aille voter. Pour voter, il vous faut les documents, c'est pour cela qu'il faut se faire enrôler. C'est ce que je suis venu vous dire, à vous, associations de femmes de Belle Ville 2.


C'est la même chose nous disons partout pour que demain, tout le monde puisse être sur la liste électorale pour aller voter. Il ne suffit pas de dire que Amadou Gon va gagner. Pour gagner, il faut voter parce que ce n'est pas un royaume, être président. C'est le vote seulement...» a déclaré Traoré Mamadou qui indique que le coût d'établissement de ces documents pour leurs militants, aurait totalement été pris en charge par le ministre Amadou Koné.


 

« C'est gratuit. Avec le ministre Amadou Koné, tout a été pris en charge. Vous ne vous déplacez pas. On vient même à vous. Il faut que vous sortez car il y a même un bureau qui est ouvert ici à Belle Ville 2, où les parents peuvent venir s'inscrire pour qu'on ait une victoire éclatante au soir du 31 octobre avec Amadou Gon Coulibaly comme président de la République de Côte d'Ivoire. Aujourd'hui, ce sont les femmes mais cette opération concerne tous les habitants de Belle Ville en âge de prendre part à cette opération d'enrôlement...» a fait savoir Traoré Mamadou.


Pour la porte parole des femmes, cette séance de sensibilisation est la bienvenue. Elle envisage par ailleurs mobiliser toutes les femmes du quartier qui n'auraient pas eu écho du processus, à prendre d'assaut les différents centres d'enrôlement afin de contribuer à la victoire du candidat du RHDP, Amadou Gon Coulibaly. Profitant de cette rencontre, le patron de l'INFS a invité l'assemblée au respect des mesures barrières afin de contribuer à la lutte contre la maladie à Coronavirus.


Malick Fadiga aux militants RHDP: « Ne mourrez plus pour Alassane Ouattara...»


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Malick Fadiga à Bouaké quartier Dar-Es-Salam (ph KOACI)


Comme une course contre la montre, la boucle semble en quelque sorte avoir été bouclée pour le délégué départemental associé en charge du suivi et de l'implantation du RHDP, Malick Fadiga, dans sa zone de compétence.


 

Après une série de rencontres et d'échanges avec les différentes délégations de sa famille politique démarrée depuis une dizaine de jours, le fils du Woroba, cadre du parti du président Alassane Ouattara dans le Gbêkê toujours à la tâche en compagnie de la déléguée Jacqueline N'Guessan et du délégué Diaby Peter a, à l'en croire au terme de sa tournée d'évaluation dans les quatorze délégations communales sous sa compétence, été satisfait du travail abattu par les membres des délégations visitées.


Confiant de la victoire de son parti à Bouaké, Malick Fadiga a déclaré que, « un bon enrôlement commence par l'enrôlement du militant. Aujourd'hui, nous avons des problèmes avec nos frères qui nous ont abandonné au milieu de la rivière. Mais sachez que nous traverserons la rivière (...) Ne mourrez plus pour le président Alassane Ouattara.


Restez vivant pour Amadou Gon Coulibaly parceque nous devons l'accompagner et nous devons lui montrer que Bouaké est avec lui et Bouaké est derrière lui. Un leader doit sentir sa population avec lui. Le RHDP va gagner à Bouaké avec le maximum de voix. Je suis vraiment satisfait du travail et nous voulons faire un score minimum de 95% pour le candidat Gon ici à Bouaké...»


T.K.Emile, Bouaké


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le RHDP à Bouaké : « Il ne suffit pas de dire que Amadou Gon va gagner » et « Ne mourrez plus pour Alassane Ouattara »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
rientapatien
Finalement c'est quoi le RHDP? Est ce une institution chargée d'organiser les election ou un parti politique? Cette maniere de faire les choses me parait sortie de l'anus.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Mdrrrrr
 
 il y a 1 an
Ubiquismus
Je cite: "« Si vous voulez que le premier ministre Amadou Gon Coulibaly, notre futur président soit élu au premier tour..." -C'est de L'INFOX, le fait d'affirmer que Gon va gagner au premier !! -J'ai l'impression que nous les nègres sommes dotés de "cerveaux" qui ne savent que créer des problèmes au lieu d'en résoudre. Les autres peuples utilisent leurs cerveaux pour résoudre les problèmes, pour faire des inventions dans tous les domaines et qui sont utiles à l'humanité, alors que nous, nous sommes spécialisés dans la création de problèmes qui nous dépassent après... -Quand nous voyons que les noirs agressés à travers le monde, nous ne nous demandons pas pourquoi ??
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter