Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire-RDC : Sylvain Gbohouo bloqué   à Lubumbashi  à cause du Covid-19,  capable de prolonger son contrat pour Katumbi
 

Côte d'Ivoire-RDC : Sylvain Gbohouo bloqué à Lubumbashi à cause du Covid-19, capable de prolonger son contrat pour Katumbi

 
 
 
 7958 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 17 juin 2020 - 17:59

Sylvain Gbohouo en séance de musculation à Lubumbashi 


Le gardien ivoirien, Sylvain Gbohouo est en fin de contrat avec le Tout Puissant Mazembé de la République Démocratique du Congo (RDC).


Dans un entretien accordé au site des corbeaux, l’ancien du Sewe Sport de San Pedro, affirme avoir été approché par son club, mais le soin à son agent d’en discuter avec les dirigeants.


« Personnellement comme mon contrat est à son terme, je vais rencontrer le président pour discuter. Pour l’instant, je suis encore là. Le TPM est une seconde famille pour moi, ça fait 5 ans que je suis là, je suis à l’aise ici. Je ne manque de rien, on ne discutera que sur les conditions pour rester », relève le champion d’Afrique 2015.


Mais Silvain Gbohouo reconnaissant aux actions de son président Moïse Katumbi, est capable de prolonger son contrat avec le TP Mazembe pour l’homme politique Congolais.


 

«Le président Moïse KATUMBI prend soin de nous comme il peut. C’est quelqu’un, sans avoir de langue de bois, qui m’a beaucoup aidé surtout dans les moments difficiles, il m’a tout le temps soutenu. Pour lui, je suis capable de prolonger mon contrat », a-t-il confié.


Sylvain Gbohouo  bloqué à Lubumbashi à cause du Coronavirus après l’arrêt du championnat, est toujours en attente d’un avion pour des vacances à Abidjan.


Donatien Kautcha , Abidjan


 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Kablan Duncan démissione pour pouvoir se présenter à la présidentielle ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Préssenti, Patrick Achi ferait-il un bon premier ministre?
 
3536
Oui
75%  
 
1042
Non
22%  
 
164
Sans Avis
3%  
 

0%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement