Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Coronavirus, à Abobo, les enfants du village SOS poussent un ouf de soulagement grâce aux employés de MTN
 

Côte d'Ivoire : Coronavirus, à Abobo, les enfants du village SOS poussent un ouf de soulagement grâce aux employés de MTN

 
 
 
 2742 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 19 juin 2020 - 16:59

cérémonie de don aux enfants du village SOS d'Abobo (Ph KOACI)


Ils ont décidé de collecter des fonds pour venir en aide aux couches défavorisées et aux personnes en première ligne dans la lutte contre le Coronavirus.


Les employés de la maison de téléphonie mobile MTN étaient le mercredi dernier dans le cadre de leur initiative de lutte contre la Covid-19 à Abobo plus précisément au village SOS.


Grâce au fonds qu’ils ont volontairement collecté, dans un élan de solidarité, les employés de MTN Côte d'Ivoire, ont fait des don de vivres et non-vivres composés essentiellement de riz, lait, huiles, pâtes alimentaires, savons, eau de javel, couches de bébés, thermomètre infrarouge et masques aux enfants du village SOS d’Abobo pour soutenir l’organisation dans un contexte de la Covid-19.


 

À cette cérémonie de don, Mme Natenin Coulibaly, Secrétaire Générale de MTN Côte d’Ivoire s’est félicitée de ce don et a soutenu que c’est avec joie et fierté que les employés de MTN Côte d’Ivoire apportent leur soutien à SOS Village d’Enfants d’Abobo afin de le soutenir

dans la prise en charge des enfants pensionnaires de l’organisation dans un contexte rendu difficile par la crise de la Covid-19. 


Enfin, M. KOALA Oumarou, Directeur National de SOS Villages d’Enfants Côte d’Ivoire, en présence de ses collaborateurs, a remercié MTN Côte d’Ivoire et ses employés pour leurs dons qui viennent au moment opportun.


Notons que depuis le début de la pandémie, c'est une somme de 450 000 000 FCFA dans la lutte contre la Covid-19 que MTN Côte d'Ivoire a apporté comme contribution globale dans la lutte contre le virus venu de ma Chine.


Jean Chresus


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A ne pas lever les mots d'ordre et ne pas accepter le dialogue, l'opposition risque-t-elle de se marginaliser?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Les habitants de Dabou ont ils profité d'un contexte de tension pour...
 
2
Oui
0%  
 
566
Non
82%  
 
120
Sans Avis
17%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement