Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Pour la présidentielle, Louis Habonouan à ses parents:  « Le peuple baoulé doit contribuer à installer AGC dans le fauteuil présidentiel »
 

Côte d'Ivoire: Pour la présidentielle, Louis Habonouan à ses parents: « Le peuple baoulé doit contribuer à installer AGC dans le fauteuil présidentiel »

 
 
 
 3682 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 23 juin 2020 - 17:22

Louis Habonouan échangeant avec ses parents à Sinavessou (ph KOACI) 



Dans l'optique de réaliser un score sans pareil en faveur du candidat Amadou Gon Coulibaly à la présidentielle d'octobre 2020, le coordonnateur régional associé du RHDP Gbêkê 2 Louis Habonouan, a entrepris des actions de terrain pour réussir ce challenge.


Pour ce faire, le natif du Ahaly a sillonné le week-end dernier, plusieurs villages à savoir Assengoukpli, Brobo, Kissabo, Bounda, Pindikro et Sinavessou dans le département de Bouaké où il a rencontré les chefs de cantons, de tribus, les responsables politiques locaux et les populations. À chacune de ces étapes, le superviseur du département de Bouaké a exhorté ses hôtes à faire en sorte que toutes les personnes puissent acquérir les pièces administratives relatives à l'enrôlement électoral.


 

« Je suis venu vous dire que les élections auront lieu très bientôt et pour prendre part à ces échéances, il faut bien sûr être sur le listing électoral. Personne dans le département de Bouaké ne doit rester en marge de ce processus. Tous, vous devez être sur le listing électoral afin d'accompagner le candidat du RHDP, Amadou Gon Coulibaly dans sa marche vers le palais présidentiel.» a indiqué le coordonnateur associé RHDP de Gbêkê 2.


À l'en croire, le candidat du RHDP qui n'est autre que le premier ministre, Amadou Gon Coulibaly incarnerait la continuité du président Alassane Ouattara. C'est pourquoi, tout le département de Bouaké, comme un seul homme devrait se mobiliser et l'installer dans le fauteuil présidentiel au soir du 31 octobre 2020.


« Le peuple Baoulé doit contribuer à installer AGC dans le fauteuil présidentiel. Alassane Ouattara a déjà tracé les sillons du développement. Vous êtes tous témoins. Toutes les régions du pays ont bénéficié des nombreuses réalisations faites par lui en si peu de temps. Celui qui vient pour continuer cette gigantesque œuvre est bien Amadou Gon Coulibaly.» a t-il martelé.


Dans tous ces villages, les différents intervenants ont rassuré leur fils de leur engagement sans faille à faire du petit fils de Péléforo Gon Coulibaly, le prochain locataire du palais présidentiel.


T.K.Emile, Bouaké



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Pour la présidentielle, Louis Habonouan à ses parents: « Le peuple baoulé doit contribuer à installer AGC dans le fauteuil présidentiel »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Lom
Dites-lui ce qu'il veut entendre et dormez en paix.Toi-même baoulé tu n'as pas été élu lors des régionales et c'est djoula qu'ils vont voter pendant les présidentielles. Comme si ces gens boivent par les narines.A part vous,les mendiants à qui des postes ont été donnés pour combattre le pdci, il ya combien de baoulé au pouvoir,dans le gouvernement,dans l'administration... par rapport aux djoulas? Ou bien tu ne regardes pas la rti ou tu fais semblant car tu manges? Regarde la rti. Il ya même un ministre djoula du riz.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
"Le peuple Baoulé DOIT contribuer à installer AGC dans le fauteuil présidentiel" !!!! j'aime bien les mots que ces politiciens mendiants emploient très souvent pour susciter/évaluer l'engagement des populations, surtout quand on sait que le vote est sociologique. Ici, en analysant l'opérateur modal : DEVOIR (verbe) = qui traduit la dette morale, une question donc a M. Habonouan : le peuple a quelle dette morale vis-à-vis du RDR et/ou de AGC ?
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
plutôt lire :"le peuple baoulé a quelle dette morale..." ?
 
 il y a 5 mois
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement