Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Amadou Gon retrouve la Primature avec plaisir et appelle à se retrousser les manches pour faire face aux défis
 

Côte d'Ivoire : Amadou Gon retrouve la Primature avec plaisir et appelle à se retrousser les manches pour faire face aux défis

 
 
 
 5696 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 06 juillet 2020 - 16:27

Amadou Gon ce lundi au Plateau 


Après deux mois d’absence pour raisons médicales, Amadou Gon Coulibaly, de retour au Pays sous les applaudissements de l’exécutif jeudi dernier (voir article associé, ndlr), a retrouvé ses bureaux de la Primature ce lundi 06 juillet 2020.


Le Premier Ministre n’a pas boudé son plaisir de reprendre sa place pour face aux futurs défis. « Vous imaginez aisément le plaisir qui est le mien de revenir à la Primature », a-t-il écrit avant de lancer un appel. « À présent, nous devons tous retrousser nos manches pour faire face aux défis auxquels notre pays est confronté. ».


 

Il a rappelé avoir reçu le soutien du chef de l’Etat, Alassane Ouattara qui ne lui a jamais fait défaut avant de remercier son Directeur de cabinet et le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense, Hamed Bakayoko pour avoir tenu la Primature.


« Maintenant je suis de retour, on reprend le boulot », a déclaré face à ses collaborateurs, le candidat du RHDP à la Présidentielle d’Octobre prochain, pour sa contunuité au pouvoir, qui devra sous peu laisser la place pour se lancer dans la campagne électorale.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 

ARTICLES ASSOCIÉS

 
 
  Côte d'Ivoire : Amadou Gon accueilli comme un Roi à l'aéroport d'Abidjan : «Je s...
Gon et Ouattara jeudi à AbidjanFin du film, Amadou Gon est bel et bien rentré ce jour en Côte d'Ivoire, comme constaté sur place à l'aéropor...
Côte d'Ivoire | Politique      il y a 1 mois
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Appels à manifester suivi de violences et de morts, Bedié et Simone Gbagbo s'exposent-ils à des poursuites judiciaires ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Confier la gestion du site internet de la CEI à une entreprise de com...
 
2139
Oui
71%  
 
870
Non
29%  
 
19
Sans Avis
1%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement