Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Serge Aurier révèle  que le décès de son frère est lié à une histoire de fille, le meurtrier présumé écroué
 

Côte d'Ivoire : Serge Aurier révèle que le décès de son frère est lié à une histoire de fille, le meurtrier présumé écroué

 
 
 
 37211 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 17 juillet 2020 - 10:21

Serge Aurier lors de l’entretien 


On en sait désormais plus sur le décès par balles de Christopher Aurier, frère cadet de l’international ivoirien, Serge Aurier.


Et c’est ce dernier qui révèle les raisons de son assassinat dans un entretien accordé à la presse française. 


Selon le capitaine des éléphants, son frère a été tué pour une histoire de fille.


« J’ai rencontré un de ses amis qui était avec lui. C’est une histoire de fille », révèle le défenseur de Tottehnam avant de poursuivre. « Il parlait avec une ex. Son nouveau copain voulait qu’il arrête. Christopher ne lui répondait pas. Il l’ignorait. Il est parti acheter à manger. Il est revenu et lui a tiré dessus. »


 

Aurier se souvient d’un frère qui avait du talent pour réussir une carrière footballistique mais qui n’était pas sérieux et n’avait pas la détermination comme lui.


« Le talent, il l’avait. Il avait les qualités, moi la détermination. Il était meilleur que moi, mais j’étais plus sérieux », avoue l’ex Toulousain et d’ajouter. « C’était mon premier supporter .On n‘était pas toujours d’accord sur beaucoup de choses. »


Le meurtrier présumé de Christopher Aurier a été mis en examen et placé en détention provisoire. Le suspect est âgé de 27 ans. Il serait déjà connu dans les fichiers de la justice Toulousaine.


L’homme s’est présenté volontairement au commissariat de Toulouse, il a été présenté au parquet par le tribunal judiciaire de Toulouse jeudi 16 juillet 2020 . Le parquet a ouvert une information judiciaire pour « homicide volontaire », informe-t-on.


 

Une marche blanche des amis et la grande famille de Christopher Aurier, sera organisée en sa mémoire ce samedi 18 juillet à partir de 14 heures. 


Le défunt footballeur comme son aîné est passé au Rodéo. Il évoluait cette saison à la JET (Jeune entente toulousaine) et venait de signer avec la Juventus de Papus.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Malgré tout, Didier Drogba va-t-il finir par être imposé par le système à la Présidence de la FIF ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Tidjane Thiam pourrait-il être le nouveau poulain de Ouattara pour 20...
 
2629
Oui
54%  
 
2127
Non
44%  
 
129
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement