Afrique du Sud Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Afrique du Sud : Covid-19, deux ministres hospitalisés, cinquième pays au monde le plus touché
 

Afrique du Sud : Covid-19, deux ministres hospitalisés, cinquième pays au monde le plus touché

 
 
 
 2265 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 21 juillet 2020 - 11:06


Le ministre de l'Emploi et du Travail,Thulas Nxesi


Atteints par le coronavirus, deux ministres sud-africains ont été hospitalisés, a annoncé mardi le gouvernement alors que l'Afrique du Sud .


Il s’agit du ministre de l'Emploi et du Travail, M. Thembelani Thulas Nxesi et du ministre de l'Energie, Gwede Mantashe.


Selon un communiqué du gouvernement publié mardi, le ministre de l’ emploi a été admis à l'hôpital la nuit dernière (lundi) après avoir été testé positif il y a environ une semaine .


 

"Il a été admis à l'hôpital sur les conseils de ses médecins afin d'avoir accès à (...) un suivi approprié", a indiqué le gouvernement, précisant que le ministre, âgé de 61 ans, est le second membre du gouvernement à être admis à l'hôpital".


Le ministre de l'Energie, Gwede Mantashe, 65 ans, a quant à lui été hospitalisé lundi sur les conseils de son médecin de famille pour être mieux suivi.


Notons que l 'Afrique du Sud est devenu le cinquième pays au monde le plus touché avec plus de 373.000 cas confirmés de Covid-19, dont 5.173 décès,après les Etats-Unis, le Brésil, l'Inde et la Russie.


 



 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A ne pas lever les mots d'ordre et ne pas accepter le dialogue, l'opposition risque-t-elle de se marginaliser?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Les habitants de Dabou ont ils profité d'un contexte de tension pour...
 
1942
Oui
74%  
 
566
Non
22%  
 
120
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement