Burkina Faso Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Burkina Faso : Fin de parcours avec les Étalons pour Aristide Bancé
 

Burkina Faso : Fin de parcours avec les Étalons pour Aristide Bancé

 
 
 
 7053 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 21 juillet 2020 - 11:53


Le joueur burkinabé Aristide Bancé, 35 ans, a annoncé la fin de sa carrière avec les Étalons du Burkina Faso, après avoir été reçu par le président burkinabé Roch Marc Christian Kaboré. 


« J'ai eu l'honneur d'être reçu par son Excellence Monsieur Roch Marc Christian Kaboré, Président du Faso. En sa qualité de premier capitaine de l'équipe nationale les étalons, j'ai tenu à lui témoigner ma gratitude pour tout ce qu'il fait pour le football Burkinabè. J'ai aussi profiter de ces instants pour lui annoncer officiellement, mon intention de mettre fin à ma carrière internationale, la fin de mon aventure avec les étalons du Burkina et lui remettre définitivement mon numéro porte-bonheur "15". », a annoncé l’attaquant sur son compte Facebook. 


«C'était une fierté pour moi de porter les couleurs de l'équipe nationale. Nous avons passé de rudes comme de bons moments. Nous avons vibré ensemble deux (2) belles CAN, celle de 2013 et de 2017 couronnées par 2 médailles, l'argent et le bronze. Des moments qui resteront à jamais les meilleurs de ma vie », a-t-il poursuivi. 


 

Il a également témoigné sa reconnaissance à sa famille, aux autorités sportives, à ses coéquipiers et à ses fans du stade du Stade du 4 Août à Ouagadougou au stade "Felicia" en Côte d’Ivoire 


« Nous nous reverrons certainement sous un autre "angle footbalistique" dans les années à venir et pour cela j'aurai besoin de beaucoup de concentration et de vos prières. En attendant je vais me consacrer avec mon club Horaya avec qui j'ai de beaux projets », a-t-il conclu. 


Boa, Ouagadougou



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A ne pas lever les mots d'ordre et ne pas accepter le dialogue, l'opposition risque-t-elle de se marginaliser?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Les habitants de Dabou ont ils profité d'un contexte de tension pour...
 
1942
Oui
74%  
 
566
Non
22%  
 
120
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement