Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Décès de Gon, Kandia Camara  révèle que le RHDP n'avait pas prévu de plan B  et pense  que Ouattara doit briguer un autre mandat
 

Côte d'Ivoire : Décès de Gon, Kandia Camara révèle que le RHDP n'avait pas prévu de plan B et pense que Ouattara doit briguer un autre mandat

 
 
 
 5698 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 23 juillet 2020 - 10:54

Kandia 


Dans un entretien accordé ce jeudi à la presse locale, Madame Kandia Camara révèle que le RHDP n’avait pas prévu de plan B au cas où le défunt Amadou Gon Coulibaly n’était pas en mesure de porter le flambeau de son parti à la présidentielle 2020.


Mais l’ancienne présidente des femmes du RDR est en phase avec ceux qui appellent de tous leurs vœux à un troisième mandat d’Alassane Ouattara.


« Nous n’avons pas prévu un plan B », révèle la Ministre et de poursuivre. « Nous avons besoin de partir unis à cette élection (...) Tenant compte du timing très serré, la personne qui peut maintenir la cohésion au sein du parti, garantir la paix et la stabilité tout en poursuivant le programme de développement, c’est bel et bien Alassane Ouattara. Ce sont des arguments qui font que personnellement, je suis totalement en phase avec ceux qui pensent que le président doit briguer un autre mandat. »


 

Toujours au cours de l’interview, Kandia a révélé que, Amadou Gon à son retour de France lui avait rappelé un engagement. A savoir qu’à son retour, c’était elle qui devait désormais élaborer son programme de travail.


« C’était moi qui devait désormais élaborer son programme de travail jusqu’aux élections. Il a réitéré cet engagement (...) Et c’est sur cette note que nous nous sommes séparés ».


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Boycott ou pas, la Présidentielle de 2020 est-elle déja pliée pour la victoire du RHDP dès le premier tour ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Annonce qu'il parlera "sous peu" la semaine dernière et silence, cert...
 
3199
Oui
73%  
 
1028
Non
24%  
 
129
Sans avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement