Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Pour violation de consignes, la titularisation de certains sous-officiers stagiaires issus de la Promotion 2019-2021 hypothéquée
 

Côte d'Ivoire : Pour violation de consignes, la titularisation de certains sous-officiers stagiaires issus de la Promotion 2019-2021 hypothéquée

 
 
 
 8540 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 17 août 2020 - 21:14

Face à la situation du pays due aux marches de protestations contre la 3ème candidature du Président sortant, les sous-officiers de police stagiaires issus de la Promotion 2019-2021 ont été convoqués, le 14 août dernier. 


Malheureusement, ils n'ont pas tous répondus présents à l'appel de leur hiérarchie. Seulement sept cent (700) étaient présents et sont actuellement mis à la disposition de la Direction des unités d'intervention (DUI) et de la Préfecture de police d'Abidjan (PPA).

Selon un document en notre possession, signé de Kouyaté Youssouf, Inspecteur général de police, les sous-officiers stagiaires qui étaient absents à cet appel encourent une sanction.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

«L'absence des autres constitue une violation des consignes. A cet effet, j'invite le Directeur général adjoint chargé de la sécurité publique(DGA CSP), le Préfet de police d'Abidjan et le Directeur des unités d'intervention à en tenir compte dans leur évaluation de titularisation, » précise le document en notre possession.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Pour violation de consignes, la titularisation de certains sous-officiers stagiaires issus de la Promotion 2019-2021 hypothéquée
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Joperfal
La fonction première de la police est de faire appliquer les lois du pays qui elles-mêmes ont pour socle la constitution du pays. Si cette constitution est violée par le monsi au nez et à la barbe du peuple comment voulez vous que ces personnes qui viennent fraîchement d'être formées en matière du respect du droit de l'homme puissent jouer aux faux élèves en tuant les Ivoiriens?
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
GUNICAO
Ne t'inquiète pas, ils seront purement été simplement virés de la police.
 
 il y a 2 ans
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter