Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : INTERCOTON, Moussa Soro élu nouveau Président du Conseil d'Administration (PCA)
 

Côte d'Ivoire : INTERCOTON, Moussa Soro élu nouveau Président du Conseil d'Administration (PCA)

 
 
 
 4412 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 28 août 2020 - 12:25

Les membres de l’Organisation Interprofessionnelle Agricole de la Filière Coton de Côte d’Ivoire ont jeudi à Abidjan tenu une Assemblée Générale Ordinaire (AGO).


Cette AGO s’est tenue conformément aux statuts qui de l’organisation. Elle a abouti au renouvellement des instances dirigeantes de l’Interprofession.


Ainsi donc, le nouveau Conseil d’Administration et le Bureau du Conseil seront désormais présidés pour les trois prochaines années par le Président Soro Moussa, Vice-Président de l’Union YEBEWOGNON et Vice-Président à la Fédération des Producteurs de Coton de Côte d’Ivoire (FPC-CI COOP CA), qui a été élu Président du Conseil d’Administration (PCA) de INTERCOTON, en remplacement de Soro Yacouba.


INTERCOTON se prépare à célébrer ses 20 ans avec de nombreux, et d’autres part à l’ensemble des acteurs de toutes les familles qui lui portent leur confiance. Il se tient à la disposition de tous dans un esprit de continuité afin de relever les nombreux défis qui font face à la vie du Coton Ivoirien. Il fait donc sien les chantiers parmi lesquels la qualité du coton, la motorisation, la culture attelée et la résilience climatique.

Un président à l'esprit ouvert, sensible aux attentes des membres de la filière.


 

« Je suis très heureux d’être élu PCA de INTERCOTON, et en tant que Président, je voudrais rassurer tous les acteurs que je suis à la disposition et à l’écoute de tous. Je suis là pour les intérêts de toute l’Interprofession. Merci à l’Etat Ivoirien pour son soutien sans faille à notre filière et j’invite tous les acteurs à mes côtés à tout mettre en œuvre pour que l’Or Blanc Ivoirien puisse avoir une bonne côte à l’international», a indiqué le nouveau PCA Soro Moussa comme rapporté.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Appel à la désobeisance civile, nouveau coup d'épée dans l'eau de l'opposition?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Recadré quasi à chaque sortie, Guillaume Soro devrait-il changer d'av...
 
2099
Oui
64%  
 
1040
Non
32%  
 
127
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement