Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : À Kani, ils essaient d'arnaquer une dame et sont arrêtés alors qu'ils s'y attendaient le moins
 

Côte d'Ivoire : À Kani, ils essaient d'arnaquer une dame et sont arrêtés alors qu'ils s'y attendaient le moins

 
 
 
 4841 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 28 août 2020 - 12:22

Kani, nord-ouest du pays


Dans le département de Kani au nord-ouest de la Côte d'Ivoire dans la région du Worodougou, fin de cabale pour deux présumés arnaqueurs redoutés dans la zone.


Ces deux jeunes ressortissants Burkinabé l'auront appris à leurs dépens. Ils ont longtemps prospéré dans ces pratiques avant d'être cueillis alors qu'ils s'attendaient le moins.


Luc et Abdoulaye, deux jeunes ressortissants Burkinabè, de plus d'une vingtaine ont été appréhendés par les forces de l'ordre et de sécurité pour avoir tenté d'arnaquer une dame.


 

Selon les informations en notre possession, ces deux jeunes hommes, de façon récurrente menaçaient d'attenter à la vie de dame Mama Méité. 


Dans leur funeste plan, ces derniers ont fait savoir à la pauvre dame qu'ils avaient été commis pour commettre ce supposé meurtre.

Pour ne pas mettre en exécution ce projet, en contrepartie, ces deux jeunes de 22 ans demandaient une somme de 300.000 Frs CFA à la dame.


Prise de peur, cette dernière va se confier aux forces de l'ordre et de sécurité de Kani.


Une enquête ouverte, a permis de localiser à travers leurs numéros de téléphone les deux quidams qui ont été appréhendés alors qu'ils s'attendaient le moins.


Interrogés, ces deux présumés arnaqueurs vont révéler que le cerveau de l'opération est toujours dans la nature. Les sources sécuritaires précisent à KOACI que ce dernier, Seydou Kouvologo, en fuite est activement recherché.


Jean Chrésus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A ne pas lever les mots d'ordre et ne pas accepter le dialogue, l'opposition risque-t-elle de se marginaliser?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Les habitants de Dabou ont ils profité d'un contexte de tension pour...
 
1942
Oui
74%  
 
566
Non
22%  
 
120
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement