Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire:      Education nationale, la grande réunion de la rentrée scolaire 2020-2021 prévue le 7 septembre prochain
 

Côte d'Ivoire: Education nationale, la grande réunion de la rentrée scolaire 2020-2021 prévue le 7 septembre prochain

 
 
 
 7119 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 04 septembre 2020 - 20:56

La grande réunion de Rentrée scolaire 2020-2021 aura lieu le lundi 07 septembre 2020 à partir de 09 heures, au Lycée d’Excellence Alassane Ouattara de l’Amitié Ivoiro-Chinoise de Grand-Bassam.



Un communiqué en notre possession émanant du ministère de l'Education nationale précise qu'en raison de la pandémie de la COVID-19 et dans le respect des mesures barrières, la participation à cette rencontre est réservée aux personnes dûment invitées.


"Kandia CAMARA, Ministre de l’Education Nationale, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle informe mesdames et messieurs les acteurs et partenaires du système éducatif national que la Grande Réunion de Rentrée Scolaire 2020-2021 aura lieu le lundi 07 Septembre 2020 à partir de 09 heures, au Lycée d’Excellence Alassane OUATTARA de l’Amitié Ivoiro-Chinoise de Grand-Bassam. En raison de la pandémie de la covid 19 et dans le respect des mesures barrières, la participation à cette rencontre est réservée aux personnes dûment invitées. Cette cérémonie sera diffusée en direct sur la page Facebook officielle du MENETPF, " lit-on dans ce communiqué en notre possession.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Education nationale, la grande réunion de la rentrée scolaire 2020-2021 prévue le 7 septembre prochain
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
Tu peux t'asseoir sur tes deux fesses maintenant avec un large sourire... Ton Roi s'est porté candidat pour un 3eme mandat. Il sera battu à "plat ventre sur le dos..."
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Vive la rentrée, mais vigilance d'abord... Il faudrait à mon sens des mesures idoines et des directives claires aux chefs d'établissement pour que la salubrité, le nettoyage des mains et autres mesures de précaution soit de mise. Le serpent coronavirus n'est pas mort... VIGILANCE... VIGILANCE... VIGILANCE...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Covid-19, pas de couvre-feu décreté par le CNS, décision qui va dans le bon sens?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Doit on restreindre les libertés individuelles pour une maladie au ta...
 
5623
Oui
65%  
 
2882
Non
33%  
 
122
Sans
1%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement