Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Recrutement des enseignants du supérieur, démarrage des inscriptions en ligne le 4 septembre, clôture le 22
 

Côte d'Ivoire : Recrutement des enseignants du supérieur, démarrage des inscriptions en ligne le 4 septembre, clôture le 22

 
 
 
 5616 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 05 septembre 2020 - 12:17


Les inscriptions pour le concours de recrutement des enseignants du supérieur ont démarré, le vendredi 4 septembre 2020 et prennent fin le 22 septembre.


Selon un communiqué du ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche Scientifique (MESRS), signé du Directeur des ressources humaines, Djimbala Diakité, cette année 2020, tous les candidats au concours de recrutement des enseignants du supérieur, doivent suivre une procédure d’inscription qui se décline en sept (07) phases.


Il s'agit de la phase d’inscription en ligne, de la phase de postulation, de la phase de paiement des frais de candidature dans la structure sollicitée, de la phase de dépôt en ligne du dossier de candidature, de la phase du contrôle du dossier de candidature par la structure sollicitée. Enfin des phases de validation de candidature et d’impression de la fiche de candidature.


Par ailleurs, ne fait malheureusement pas mention du nombre de places disponibles cette année pour le concours de recrutement des enseignants du supérieur.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Recrutement des enseignants du supérieur, démarrage des inscriptions en ligne le 4 septembre, clôture le 22
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
L'Etat a attendu le départ de Mabri Toikeuse avant d'ouvrir le carnet de recrutement qui est d'ailleurs signé d'avance...Ceux qui sont originaires du pôle nord du pays occuperont au moins 75% la place des admis.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter