Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Éducation, depuis Bongouanou, Alassane Ouattara vante les mérites de Kandia Camara
 

Côte d'Ivoire : Éducation, depuis Bongouanou, Alassane Ouattara vante les mérites de Kandia Camara

 
 
 
 5445 Vues
 
  7 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 11 septembre 2020 - 16:49

Alassane Ouattara et Kandia Camara à Bongouanou


En visite d'Etat dans la région du Moronou, Alassane Ouattara a au cours d'une rencontre avec les élus, cadres, guides religieux et chefs traditionnels vanté les mérites de la ministre de l'éducation nationales.


Il a affirmé hier au cours de cette rencontre que Kandia Camara a donné un nouveau souffle à l’Education nationale depuis sa nomination à la tête de ce département.


«Je tiens à vous présenter personnellement Mme Kandia Camara qui a fait de notre Education nationale, un véritable joyau envié de partout et je voudrais que vous puissiez l’applaudir très fort. », a déclaré le Président Ouattara, sous les ovations de ses hôtes.


 

En marge de la visite du chef de l'Etat dans la région du Moronou, Kandia Camara,a accordé une audience au Député-Maire de la commune de Bongouanou, M Gilbert Amalaman. La Ministre et son hôte ont discuté de questions scolaires car ce dernier est aussi fondateur d’établissement scolaire.


Satisfaite de la marque d’hospitalité qui lui est offerte à elle et au reste de sa délégation, la Ministre affirme que : « Je voudrais que vous sachiez qu'à Bongouanou je me sens chez-moi. Je vous remercie d'avoir trouvé du temps pour me rencontrer vu le programme actuel assez chargé pour vous aussi".


Pour l’occasion, la proche du Président de la République avait à ses côtés son Directeur de Cabinet, Kabran Assoumou, fils de la région et le directeur Régional de l’Education Nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle (DRENETFP) du Moronou, Koffi Kouakou.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Route de Grand Bassam, preférez vous payer 1000 et prendre l'autoroute pour gagner du temps ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limo...
 
3217
Oui
79%  
 
747
Non
18%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  7 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Éducation, depuis Bongouanou, Alassane Ouattara vante les mérites de Kandia Camara
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Khanel
bien.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Pouaaaaaahhhhh... Là en tant qu'observateur, je dois appeler un chat un chat. M. Ouattara, vous faites là une pure propagande. Je désavoue ces paroles et vous me faites honte-là... Ko mérite de Kandia... Pouaaaaaahhhhh, mon œil...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Eeeeh allah, la promotion de la nullité !!!!. dramane si tu encenses kandia, cela veut dire que tu n'es pas nécessaire à la tête de l'état, car n'importe qui, même une nullard comme kandia fera l'affaire. Alors pourquoi tu nous bassines avec ton histoire de formation d'un remplaçant ??.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Cette vieille fourde idolâtre de koudou a manqué une belle occasion pour la fermer. Le vaurien historien absentéiste n'a t-il pas nommé le voleur de diplôme ble goude comme ministre plénipotentiaire ? Kandia est mille fois mieux que ton ble goude voleur.... Critiquer c'est facile. Pigé-là vieillotte ?
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Eeeh allah!!!!, est-ce que cet idiot sait parfois ce qu'il écrit ???. Je veux dire est-ce qu'il comprends lui-même ce qu'il écrit ???. Après "NON COUPABLE NE SIGNIFIE PAS INNOCENT", le voila lancer de nouveau dans une autre niaiserie de même acabit sortie tout droit de son mind dérangé d'enfant en souffrance. Eeeh allah, son dérangement s'accentue dèh, au point de voir en chacun sa génitrice responsable de son état en confondant le genre, pauvre petit!!!!!!. Le plus rigolo de l'histoire voila qu'il a nommé Gbapé ministre plénipotentiaire , en vertu de quel pouvoir, va le savoir!!!!. C'est à croire qu'ils ne sont pas tous enfermés à ce que je vois !!!!!!. Mais le cerise sur le gâteau dans ce vomis est dire qu'une nullard est mieux qu'un "voleur de diplôme" d'une part et de l'autre et parlé de "ministre plénipotentiaire" . Cherchez l'erreur ???. Est-ce que cet idiot comprends même le français ???. Avec lui cette question devient un rituel ???. Pas étonnant qu'il soit supporteur de "mon humbless" . Ne dit-on pas qui s'assemble, se ressemble. Que quelqu'un apporte son soutien à une autre personne qui "casse" le Français comme elle, quoi de plus naturel ??. De l'autre sait-il la signification de ministre plénipotentiaire ???. J'en doute!!!!. Ko nullard est mieux que "voleur de diplôme" et "Gbapé ministre plénipotentiaire", mmddrrrrr!!!!. La maîtrise du français n'est pas chose aisé pour certains dèh!!!!. Pitié!!!!!. Je t'en foutrais des "ministres plénipotentiaires" va !!!!!!. Eeeh petit, rappel, ici on parle le Français, pas le mouchi de kandia compris ??.
 
 il y a 1 an
Gougnon
lire la cerise
 
 il y a 1 an
Peace101
Ce que sa pondeuse djantra lui a donné à têter doit être rendu illégal... Ça l'a rendue folle... Pire même dans ses vieux jours... Elle est si bête beyond repair comme le diraient nos amis Anglo-saxons... Reviens-moi quand tu sauras la différence entre NON COUPABLE et INNOCENT... Pinhead...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter