Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : « Affaire démission du représentant  du RHDP-Scandinavie », une arnaque politique pour Issiaka Koné
 

Côte d'Ivoire : « Affaire démission du représentant du RHDP-Scandinavie », une arnaque politique pour Issiaka Koné

 
 
 
 6455 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 14 septembre 2020 - 11:47

Nous avons appris la démission du représentant du RHDP en Scandinavie, Hervé Koffi.

Mais selon une autre version des faits en notre possession, le « démissionnaire » présumé aurait juste vouloir faire du Buzz sur la toile, car il n’aurait jamais occupé ce poste.


« C’est tout de même avec stupéfaction que j’apprends que cet usurpateur démissionne d’un poste qu’il n’a jamais occupé au sein de la Délégation Extérieure du RHDP-Scandinavie.


Sa propension à vouloir faire le buzz sur la toile n’est au demeurant qu’une tempête dans un verre d’eau. C’en est au fait, un non évènement qui du reste, accorderait du crédit à cette arnaque morale et politique », explique pour la Délégation Extérieure RHDP-Scandinavie M. Issiaka Chakys Koné.


Poursuivant, il indique que ce dernier, aurait abusé de la bonne foi de des responsables qu’il a su tromper sans vergogne. 


« Cela est une preuve indéniable de sa moralité douteuse. Cette mythomanie ne mérite aucunement notre intérêt.


 

La Délégation Extérieure du RHDP Scandinavie que je représente lui demande de passer son chemin, car le RHDP tire sa force dans des valeurs de probité et d’engagement. Ce personnage clivant pour tous ceux qui le connaissent en Scandinavie n’était pas digne de mériter la confiance de nos responsables en Côte d’Ivoire », poursuit-il.



Enfin, Issiaka Koné informe avoir informé le concerné de sa forfaiture car selon lui le représentant en Suède est le Secrétaire Général (SG) Seka Clément.


 Pour terminer, le RHDP-Scandinavie dit est en ordre de bataille pour la victoire du notre candidat, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara.


 

« Pour ta gouverne, le RHDP-Scandinavie officiel prendra part au vote en Allemagne le 31 octobre. Prendre tes lubies pour la réalité, requiert une dose inaltérable de mauvaise foi. Cette information cruciale pourra mettre fin à cette prétention de mauvais aloi de ta part », a-t-il conclu.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A deux jour du vote présidentiel, la non brutalité des forces de l'ordre face aux casseurs est elle stratégique?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Réussir à "casser" 500 bureaux de vote le 31 Octobre, objectif que pe...
 
1301
Oui
31%  
 
2731
Non
66%  
 
135
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement