Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire, Le District d'Abidjan fait un don de 100 millions de matériels aux pompiers civils, la gratitude du  Ministre Vagondo Diomandé
 

Côte d'Ivoire, Le District d'Abidjan fait un don de 100 millions de matériels aux pompiers civils, la gratitude du Ministre Vagondo Diomandé

 
 
 
 1606 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 17 septembre 2020 - 15:34

Remise des dons ce jeudi à Abidjan 


Le District Autonome d’Abidjan avec à sa tête le ministre-Gouverneur, Beugré Mambé, a fait un important don de matériel aux pompiers civils ce jeudi 17 Septembre 2020.


Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile , le Géneral Vagondo Diomandé, a réceptionné ce dont composé du matériel de secourisme, d’incendie et accessoires hydrauliques, du matériel d’épuisement, de prompt secours, des produits d’entretien et 26 projecteurs solaires, le tout d’une valeur de 100 000 000 FCFA.


Selon le membre du Gouvernement, cet important soutien du District d’Abidjan s’inscrit dans le cadre du renforcement des capacités d’interventions de nos braves pompiers civils et fonctionnaires de police dans la protection et la sécurisation des populations.


 

« Aussi, ai-je saisi cette occasion pour exprimer toute ma gratitude au Ministre Gouverneur dont le soutien au département que je dirige n’a jamais fait défaut, notamment au moment le plus fort de la lutte contre la COVID-19 », a-t-il rappelé avant d’assurer. « Merci encore cher aîné, les pompiers civils feront bon usage de ce don pour le bien-être de la population. »


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A 12 jours de la présidentielle, la Cedeao ne relève pas d'urgence particulière, nouveau revers pour l'opposition?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, boycott actif de Bedié et Affi car pas assez de...
 
5121
Oui
65%  
 
2482
Non
32%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement