Gambie Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Gambie :  Des abeilles attaquent une rencontre de Barrow
 

Gambie : Des abeilles attaquent une rencontre de Barrow

 
 
 
 2585 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 28 septembre 2020 - 19:21


Un participant à la cérémonie qui se sauve (ph)


Les abeilles ont perturbé un événement que le Président gambien Adama Barrow a organisé le samedi dernier à Kerewan, une ville de la Gambie située à environ 60 km de la capitale Banjul.


Selon le rapport des faits, Barrow s’est rendu à Kerewan pour poser la première pierre du complexe du bureau du gouverneur mais les abeilles n’ont pas laissé le temps aux convives et au Président à aller au bout de leur programme.


 

Un journaliste local d’une presse en ligne a confirmé que « l’incident s’est produit à l’extérieur pendant que le Président se trouvait à l’intérieur du bureau du gouverneur » mais a démenti la version selon laquelle le Président se soit enfui des lieux pour se sauver.


La foule qui assistait à l'événement a été attaquée par des abeilles et certaines personnes ont été piquées. Une source non officielle a fait état de ce que trois personnes ont été hospitalisées après avoir été victimes des piqures des abeilles.


La présidence gambienne ne s’est pas trop exprimée sur l’incident mais sur les probables causes de la sortie des abeilles, pendant que certains gambiens pensent qu’elles ont été attirées par des personnes qui se sont embaumées de parfums, d’autres ont conseillé aux habitants de la localité à ne plus inviter les participantes imprévues dans de telle rencontre de peur que Barrow ne mette plus jamais les pieds dans leur milieu.


Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A 12 jours de la présidentielle, la Cedeao ne relève pas d'urgence particulière, nouveau revers pour l'opposition?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, boycott actif de Bedié et Affi car pas assez de...
 
5121
Oui
65%  
 
2482
Non
32%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement