Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Yamoussoukro, Ouattara préside un conseil des ministres, lance la 7ème édition des JNCC et rencontre la chefferie Akouè
 

Côte d'Ivoire : Yamoussoukro, Ouattara préside un conseil des ministres, lance la 7ème édition des JNCC et rencontre la chefferie Akouè

 
 
 
 9250 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 30 septembre 2020 - 08:05

Alassane Ouattara samedi dernier à Bouaflé


Le chef de l'État ivoirien est depuis cet après-midi à Yamoussoukro, capitale politique ivoirienne où il y séjournera jusqu'au 1er octobre prochain.


Durant son séjour, Alassane Ouattara présidera dans la matinée de demain le dernier conseil des ministres avant l'élection présidentielle du 31octobre prochain.


Comme a annoncé, il y a de cela quelques semaines à Bongouanou dans le Moronou, au cours de cette rencontre du Gouvernement il sera rendu public, le prix bord champ du kilo de cacao de la campagne commerciale, 2020-2021 qui démarre le 1octobre prochain.


 

Dans l'après-midi, il inaugurera la voirie réhabilitée de la capitale politique. Selon le programme du chef de l'État en notre possession, le jeudi 1er octobre 2020, dans la matinée, il procédera à l'ouverture de la 7ème édition des journées nationales du cacao et du chocolat qui sera marquée par une remise de Distinctions et de Récompenses aux acteurs de la filière café-cacao.


A l'occasion des JNCC 2020, Alassane Ouattara inaugurera dans l'après-midi, le centre d'innovation et de technologie de l'anacarde.


Toujours, le 1er octobre, le chef de l'État aura dans la soirée, une rencontre avec la chambre des rois et chefs traditionnels « AKOUE ».


Juste après cette rencontre avec cette Chefferie, Alassane Ouattara regagnera Abidjan le 1er octobre à 18 heures 30.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Yamoussoukro, Ouattara préside un conseil des ministres, lance la 7ème édition des JNCC et rencontre la chefferie Akouè
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement