Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bouaké, pour le un coup KO du RHDP, Diomandé Mondeny galvanise les femmes de Gbêkê
 

Côte d'Ivoire : Bouaké, pour le un coup KO du RHDP, Diomandé Mondeny galvanise les femmes de Gbêkê

 
 
 
 1994 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 05 octobre 2020 - 08:57

L'honorable Diomandé Mondeny samedi à Bouaké (ph KOACI) 



« La rencontre de ce matin consiste à mettre les femmes en mission. C’est pour leur dire que ma nomination n’est pas fortuite. C’est parce que les responsables du parti savent que les femmes détiennent la paix, que les femmes en mission, sont des missions minutieusement exécutées. Les femmes doivent contribuer à la réélection de notre candidat, et c’est pour cela que nous avons brièvement cité quelques réalisations dans l’intérêt des ivoiriens.


Et je leur ai dit que même les opposants à notre candidat sont des gagnants de sa candidature. Nous allons faire du porte à porte, transformer ce que nous avons fait pendant l’enrôlement qu’on peut considérer comme un essai et qui a été très probant, en bulletin de vote le 31 octobre 2020 (...) Les premières victimes des conflits sont les flemmes et les enfants, nos épouses aussi.


Il ne faudrait pas que la femme oublie son rôle et son devoir de maintenir la paix. Eviter les violences, on ne maitrise plus nos enfants, mais il faut faire l’effort de leur dire que la violence ne rime à rien. Nous sommes certainement sur des chemins différents, mais on se retrouve pour le développement de cette nation, la Côte d’Ivoire.» a déclaré ce samedi 03 octobre au sein de leur siège, la nouvelle directrice adjointe de campagne chargée des femmes du RHDP de Gbêkê1, l'honorable Diomandé Mondeny, députée de Bouaké commune.


 

Nommée fraîchement par les hautes instances des Houphouëtistes à ce poste, la députée de Bouaké commune envisage avec ses sœurs, faire du porte à porte et même l'impossible pour envisager reconduire à la tête de la nation, le président candidat du RHDP Alassane Ouattara, tout en les exhortant de prôner les messages de paix dans leur famille.


Ce rassemblement de plusieurs dizaines de femmes, ténu à la salle de conférence du siège régional du RHDP au quartier N’Gattakro, a enregistré uniquement la gente féminine favorable à la candidature du président sortant Alassane Ouattara dont elles envisagent, par leur effort, permettre à ce dernier de remporter le fauteuil présidentiel par un coup KO au soir du 31 octobre.


Notons qu'avant de donner le top départ de leur action sur le terrain, un vibrant hommage pour toutes ses actions menées à Bouaké, a été rendu au ministre des transports Amadou Koné par la directrice adjointe de campagne chargée des femmes du RHDP de Gbêkê1.


 

T.K.Emile, Bouaké,

tkemile@koaci.com




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bouaké, pour le un coup KO du RHDP, Diomandé Mondeny galvanise les femmes de Gbêkê
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement