Burkina Faso Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Burkina Faso : Deux gangs de braqueurs démantelés
 

Burkina Faso : Deux gangs de braqueurs démantelés

 
 
 
 1302 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 06 octobre 2020 - 10:42


La police nationale burkinabé a mis hors d’état de nuire deux groupes de braqueurs spécialisés dans le vol à main armées dans la ville de Ouagadougou


Ce sont 15 vélomoteurs, cinq téléviseurs, six téléphones portables, trois appareils de musique, deux cartons de ventilateurs, un véhicule et la somme de 500 000 francs CFA, qui ont été saisis par le Commissariat Central de Police de la ville de Ouagadougou entre les mains de six délinquants. 


Spécialisés dans les vols et recels d’engins à deux roues, ces malfrats, tous des repris de justice et dont l’âge est compris entre 17 et 54ans, écumaient la capitale Burkinabè.


A l’instar de plusieurs réseaux de malfrats déjà démantelés par les services de Police, le mode opératoire de ces deux groupes consistait à identifier les lieux de fréquentations de leurs victimes, à visiter nuitamment leurs domiciles en emportant avec eux tout objet de valeur, et les biens ainsi acquis écoulés sur le marché grâce à des receleurs.

Ces malfrats ont été mis hors d’état de nuire grâce à la collaboration des citoyens, selon la police nationale qui a traduit sa reconnaissance à tous ceux qui ont œuvré à ses côtés pour l’atteinte de ces résultats.

Elle a invité, par ailleurs, la population à toujours collaborer avec les Forces de Défense et de Sécurité en dénonçant tout comportement suspect car c’est ensemble que nous pourrons mieux combattre la délinquance sous toutes ses formes pour une cité de paix.

Boa, Ouagadougou 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement