Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Scrutin présidentiel, Bruno Koné à ses parents du Nord « Dans la région de la Bagoué il n'y a pas deux choix, le meilleur c'est Alassane Ouattara»
 

Côte d'Ivoire : Scrutin présidentiel, Bruno Koné à ses parents du Nord « Dans la région de la Bagoué il n'y a pas deux choix, le meilleur c'est Alassane Ouattara»

 
 
 
 2192 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 07 octobre 2020 - 20:28

Rencontre ce mercredi des ressortissants de la Bagoué, au nord (Ph KOACI)


À moins d'un mois de la prochaine élection présidentielle au Pays, le Parti au pouvoir, le RHDP est convaincu de sa prochaine victoire avec son candidat Alassane Ouattara.


Les cadres du Parti présidentiel restent convaincus que le seul adversaire du chef de l'État, Alassane Ouattara, par ailleurs candidat du RHDP, demeure le taux de participation.


"La victoire d'Alassane Ouattara au scrutin présidentiel ne fait l'ombre d'aucun doute mais notre défi aujourd'hui c'est comment donner un taux de 90 ou 99% à notre candidat. L'enjeu de cette élection, c'est comment assurer une participation massive des Ivoiriens et des ressortissants de la Bagoué", a déclaré la Ministre Kandia Camara  fraîchement nommé directrice nationale de campagne du candidat du Parti au pouvoir ce mercredi 8 septembre lors d'une réunion des ressortissants de la région de la Bagoué qui a eu lieu à l'hôtel du District d'Abidjan au Plateau, comme constaté sur place par KOACI. 


Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

Cette rencontre entre tous les fils et filles de la Bagoué (nord du Pays Ndlr), à l'initiative du coordonnateur général de la campagne du Chef de l'État dans la Bagoué, Bruno Koné avait pour objectif de mobiliser les ressortissants de la Bagoué pour la campagne présidentielle qui s'ouvre officiellement le 15 octobre prochain. 


" Nous considérons que la campagne est ouverte depuis longtemps. Il était bon que nous adressons à la population de la Bagoué notamment à celles qui feront ou non le déplacement, celles qui votent ou non dans la Bagoué, faire de vous des ambassadeurs pour parler à vos parents afin qu'ils fassent le bon choix et le bon choix c'est Alassane Ouattara. Dans la région de la Bagoué il n'y a pas deux choix le meilleur c'est Alassane Ouattara", a rassuré le Ministre Bruno Koné, coordinateur général de campagne du candidat du RHDP dans la Bagoué, les populations venues en grand nombre à cette rencontre.


À sa suite M. Bamba Siama président du Conseil Régional de la Bagoué et par ailleurs coordonnateur associé de campagne du candidat du RHDP dans cette région a indiqué pour sa part que les populations doivent faire tout pour assurer un score remarquable à Alassane Ouattara dans la Bagoué au prochain scrutin présidentiel.


Toutefois, il rappelé aux populations les nombreux efforts consentis par le Chef de l'État pour le développement de cette localité. 


"Je pense à la précarité et l'oublie dans lesquels se trouvait la Bagoué , aujourd'hui la Bagoué va bien, merci à Alassane Ouattara, de nombreux fils de la région ont bénéficié de promotion. Chacun est investi de la qualité de directeur de campagne pour sa famille ", a souligné M. Bamba Siama. 


 

La Bagoué regroupe les villes telles que Boundiali, Tingréla, Kouto, Kolia, Gbon.


Pour rappel, la Ministre Kandia Camara fille de ladite région a été nommée directrice de campagne d'Alassane Ouattara pour le scrutin présidentiel en même temps qu'Achi Patrick, Ahoussou Jeannot président du Sénat et Hamed Bakayoko le Premier ministre.


Jean Chresus


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Scrutin présidentiel, Bruno Koné à ses parents du Nord « Dans la région de la Bagoué il n'y a pas deux choix, le meilleur c'est Alassane Ouattara»
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Khanel
Tu fumes quoi?
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement