Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Depuis Koumassi, les militantes Rhdp de la région de la Bagoué mobilisées pour la victoire de Ouattara
 

Côte d'Ivoire : Depuis Koumassi, les militantes Rhdp de la région de la Bagoué mobilisées pour la victoire de Ouattara

 
 
 
 3456 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 11 octobre 2020 - 09:53

Les militantes du Rhdp de la Bagoué à Koumassi (Ph KOACI)


Le 15 octobre prochain s'ouvre officielle la campagne pour le scrutin présidentiel du 31 octobre. 


Le Parti au pouvoir dont le candidat est Alassane Ouattara, l'actuel Chef de l'Etat a déjà investi le terrain afin d'assurer la victoire de leur candidat.


C'est dans cette dynamique que la présidente de l'union des femmes de la région a organisé hier samedi 10 octobre 2020, un grand rassemblement dans la commune de Koumassi afin d'apporter leur soutien au Rhdp, Parti présidentiel et à son candidat Alassane Ouattara afin qu'il gagne l'élection au premier tour, comme constaté sur place par KOACI.


Devant un parterre de responsables des structures spécialisées et des nombreuses militantes du Rhdp originaire de la Bagoué, les têtes couronnées issus de la Bagoué, les guides religieux, Madame Touré a livré un unique message. 


Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

Il s'agit de faire en sorte qu'Alassane Ouattara soit le vainqueur du scrutin présidentiel qui se tiendra dans moins de trois semaines. 


Madame Manssandjé Touré a vanté les mérites du candidat du Rhdp en mettant en exergue ses nombreuses actions en faveurs du développement socio-économique du Pays. 


Elle remercié l'ensemble des ressortissantes de ladite localité dont est originaire le Ministre Bruno Koné, pour leur engagement pour le Rhdp dans la région de la Bagoué et partout en Côte d'Ivoire. 


"Nous avons décidé qu'Alassane Ouattara soit candidat nous avons la lourde responsabilité de le faire gagner au premier tour du scrutin afin qu'il puisse continuer ses œuvres de développement entamés", a déclaré la responsable des faîtières des organisations féminines  de la Bagoué


 

Région qui regroupe les villes de Tingrela, Kolia, Gbon, Kouto.


En définitive Madame Touré a mis en mission toutes les militantes du parti à la case de sa région. 


"Lorsque la campagne sera ouverte dans quelques jours, aller vers vos maris, vos enfants, frères et sœurs, vos voisins pour leur parler avec un langage de paix et d'amour ", a t-elle conclu 


Jean Chresus


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Depuis Koumassi, les militantes Rhdp de la région de la Bagoué mobilisées pour la victoire de Ouattara
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Quand on martèle mordicus que les temps ont changé et qu'on n'est plus en 2000 ou 1995 des gens croient que c'est un mythe. Regardez de vous-mêmes, l'omniprésence du RHDP est indiscutable dans toutes les régions et toutes les ethnies. Le seul parti d'envergure NATIONALE en CIV c'est le RHDP... Tous les autres partis sont beaucoup plus sectaires... Ce sont des faits. Je ne suis qu'un simple observateur de passage...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement