Burkina Faso Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Burkina Faso : Des voleurs de câbles des opérations téléphoniques interpellés après des actes de sabotage
 

Burkina Faso : Des voleurs de câbles des opérations téléphoniques interpellés après des actes de sabotage

 
 
 
 1340 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 semaine
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 15 octobre 2020 - 23:44


Dans le cadre de la lutte contre l’insécurité, la Police Nationale a mis fin aux activités d’un réseau de malfaiteurs spécialisés dans les vols des cables et sabotage des installations de sociétés de télécommunications.


Ce sont trois barres de fer, un marteau, une scie à métaux et trois motos, qui servaient de matériels et d’outils pour les opérations d’un groupe de quatre (04) présumés délinquants, spécialisés dans les vols des câbles et sabotages des installations des sociétés de télécommunication de la place. 


L’ensemble de ces outils leur permettait, après identification des sites, d’accomplir leur ‘’boulot’’ tard la nuit. Ainsi, ils découpaient en morceau les câbles et les brulaient ensuite pour obtenir un assemblage de cuivre, vendu au Burkina Faso et dans des pays voisins. 


Cette action d’éclat, à l’instar des précédentes, est le fruit de la collaboration avec les populations. La Police Nationale salut, une fois de plus, cette collaboration et invite par ailleurs les populations à continuer dans cette dynamique tout en dénonçant tout fait suspect aux numéros verts. 


Boa, Ouagadougou 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A ne pas lever les mots d'ordre et ne pas accepter le dialogue, l'opposition risque-t-elle de se marginaliser?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Les habitants de Dabou ont ils profité d'un contexte de tension pour...
 
1942
Oui
74%  
 
566
Non
22%  
 
120
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement