Libye Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Libye-USA : Le cousin de Mouammar Kadhafi compte attaquer Hillary Clinton en justice  pour la guerre en 2011
 

Libye-USA : Le cousin de Mouammar Kadhafi compte attaquer Hillary Clinton en justice pour la guerre en 2011

 
 
 
 5786 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 15 octobre 2020 - 17:30

Ahmad Kadhaf Al-Dam



L’ancien responsable des services de renseignements libyens Ahmad Kadhaf Al-Dam, cousin de l’ancien rais libyen Mouammar Kadhafi, a annoncé qu’il allait attaquer Hillary Clinton devant la justice américaine 


Ahmad Kadhaf al-Dam qui dirige le Front libyen de la lutte, a annoncé qu’il comptait traduire en justice Hillary Clinton pour son rôle dans la guerre contre la Libye en 2011 .


 

Selon ses dires , pour avoir répandu, « le chaos et le terrorisme en Libye », pour avoir « propulsé les islamistes au pouvoir sous couvert de l'Otan ».


Cela fait suite à la publication de courriels de l’ancienne secrétaire d’État , précisant avoir fourni d’autres documents à ses avocats.


Il affirme leur avoir confié des preuves supplémentaires qui accablent l’administration américaine : « Nous possédons aujourd’hui des preuves irréfutables en ce qui concerne l’énorme complot qui a visé notre pays et notre peuple, avec ces échanges de courriels et ce qu’ils contiennent comme vérités blessantes et douloureuses pour le peuple libyen. Les masques sont tombés… Nous sommes conscients qu’attaquer Hillary Clinton devant la justice ne nous rendra pas nos meilleurs hommes perdus depuis 2011, il ne reconstruira pas le pays non plus. Notre but est de rétablir la vérité et de la faire connaître alors qu’ils essaient de l’oblitérer. Nous allons demander des excuses pour le tort causé au peuple libyen ».


Plusieurs milliers de courriers électroniques envoyés ou reçus par Hillary Clinton, lorsqu'elle dirigeait la diplomatie américaine, ont été rendus publics sur internet.


Ces échanges entre Hillary Clinton et ses conseillers ont mis au grand jour la politique des États-Unis durant la période Obama vis-à-vis des pays du Printemps arabe où il fallait installer le « chaos créatif », selon le concept américain.


Depuis la chute de Mouammar Kadhafi avec l’aide de l’ OTAN , la Libye, qui dispose des réserves de pétrole les plus abondantes d’Afrique, est déchirée par une lutte d’influence entre deux pouvoirs rivaux et minée par des myriades de milices.


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Résolution de la crise des soldats au Mali, la stratégie d'Alassane Ouattara vous paraît-elle bonne ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Revirement de situation, après Amon Tanoh et Mabri Toikeuse place au...
 
2133
Oui
39%  
 
3227
Non
59%  
 
154
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Libye-USA : Le cousin de Mouammar Kadhafi compte attaquer Hillary Clinton en justice pour la guerre en 2011
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter