Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : A l'approche du vote présidentiel, les ambassadeurs des pays membres du Conseil de sécurité ont rencontré Hamed Bakayoko
 

Côte d'Ivoire : A l'approche du vote présidentiel, les ambassadeurs des pays membres du Conseil de sécurité ont rencontré Hamed Bakayoko

 
 
 
 10402 Vues
 
  7 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 22 octobre 2020 - 08:13

Hamed Bakayoko et les Ambassadeurs mercredi à Abidjan


Le processus électoral en cours semble préoccuper les Pays amis de la Côte d’Ivoire.


Les ambassadeurs des pays membres du Conseil de sécurité, notamment de la Chine, la France, les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et la Russie ont eu mercredi 21 octobre 2020 une rencontre avec le ¨Premier Ministre, Hamed Bakayoko à la Primature.


 

Nous apprenons que rien n’a filtré de leurs échanges car ni le chef de Gouvernement, ni les diplomates, n’ont fait aucune déclaration à presse.


Selon nos informations, alors que le pouvoir pourrait avoir hier tenté un coup en proposant au PDCI de Bedié, principale ossature de l'opposition, une vice-présidence à la CEI, le processus électoral qui devra aboutir à l’élection présidentielle du 31 octobre prochain et le laisser aller observé fasse aux quelques casseurs, qui ternissent l'image du Pays jusqu'à véhiculer une image trompeuse au regard de l'indifférence mesurable à 9 jour du vote dans une présidentielle sans enjeu véritable (opposition lestée de moyens financiers, ndlr), ont été évoqués lors de ladite rencontre.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  7 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : A l'approche du vote présidentiel, les ambassadeurs des pays membres du Conseil de sécurité ont rencontré Hamed Bakayoko
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
La photo de la "comédie-diplomatie" n'est pas importante..... le plus IMPORTANT; l'ONU ne souhaite plus avoir un "ONUCI-2" dans notre pays. Le pouvoir RHDP sait ce qu'il doit faire pour qu'il n'y aura pas un "ONUCI-2" ......... Si le RHDP suit-les-traces "sataniques" du régime FPI de Gbagbo , un "ONUCI2" serait inévitable en RCI........... @SRIKA ne cesse pas de dire et répéter que les: pouvoir politique, religieux, occulte... sont Sataniques.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LeMagotOuRien
Toi tu rêves endormi!.. Vous, bédiéïstes, eds-fpi-gor avez une armée ?.. Pff!..comme le régime jusqu'à présent, selon les conseils de ses partenaires n'a pas encore réagi contre vous, vous pensez etre forts!?..rires!..si seulement vous saviez ce qui est prêt contre vous!.. C'est juste que toute la raison est en train d'être rassemblee du vote du régime qui a obtenu le quitus d'agir très sévèrement conrre vous! ..les ambassadeurs des pays membres permanents du Conseil de sécurité invitent l'opposition bédiéïstes et eds-fpi-gor, et ces derniers ont le toupet de récuser l'invitation !?.. Pff!!.. Vous étiez au pouvoir et vous jouiez les durs et on vous a frappé !.. Minan vous n'êtes rien vous continuez d'être suicidaires!.. Vous allez sentir ça!
 
 il y a 1 mois
Symbioz
Le loubard sait très bien ce qui lui a été dit... donc koaci arrêtez vos selon nos informations... c'est du n'importe quoi et de la pure fiction rdr... ca ne pourra jamais distraire les ivoiriens... ko "lesté de moyens..." le summum du ridicule, si vous saviez.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LeMagotOuRien
Rires!.. Donc toi et vos autres idiots pensez que la communauté internationale va pendre position piyr vous les bédiéïstes et eds-fpi-gor haineux, maladivement xénophobes ?.. Vous êtes décidément aliénés mental!..
 
 il y a 1 mois
Mesmin Konin
Le genre de message qui mette del huile sur le feu et pousse a plus d extremisme, sans enjeu et opposition en manque d argent , bon Bertin doit en avoir plein, ou sort il tout cet argent? D ou Ouattara sort l argent de sa campagne? Il n a jusque la jamais declare sa fortune, lui qui demande pourtant aux autres de le faire. Vous n aidezpas avec vos prises de position partisane et sans fondements (selon nos sources) approchant les fake news. Bon vous pouvez prendre parti, libre a vous mais repeter un mensonge 1 million de fois n en fera pas une verite
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Lom
Très ridicule, un parti comme le pdci n'a pas les moyens pour battre campagne mais kkb en a les moyens. Même si on redige ce que vous devez dire soyez un peu serieux. Même avec 100 000 par cadres et 500 000 par les grands cadres il y aura des milliards pour la campagne. Faisons court reformez la cei aux standars internationaux. Et comme le pdci n'a pas les moyens il ne pourra pas battre campagne, et le rdr gagnera et on en parle plus. Le pdci ne pourra rien contester et le rdr gouvernera tranquillement. C'est pas mieux?
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
RECONFORT
PAS DE PARTISANISME RESTEZ COMME NOUS VOUS AVONS CONNU KOACI
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement