Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Campagne Présidentielle, depuis Bloléquin, Anne Ouloto lance le   « concours » du département qui votera le plus Alassane Ouattara
 

Côte d'Ivoire : Campagne Présidentielle, depuis Bloléquin, Anne Ouloto lance le « concours » du département qui votera le plus Alassane Ouattara

 
 
 
 5744 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 22 octobre 2020 - 14:14

Anne Ouloto à Bloléquin 


Après Guiglo, La Directrice Régionale du Campagne du RHDP à Cavally était à Blolequin. Anne Désirée Ouloto, a indiqué que le candidat naturel des chefs est et doit être le candidat du RHDP, le président Alassane Ouattara, qui, a selon elle a donné aux chefs de l'autorité et de la dignité. 


« C'est vous les directeurs de campagne du président Alassane Ouattara. Je suis venu demander votre soutien et votre bénédiction. Celui qui vous a donné les honneurs est candidat à l'élection présidentielle. Cette élection est importante pour moi. Ce qui va se passer le 31 octobre est important pour moi. J'ai besoin de votre appui. Je n’ai pas besoin de faire campagne ici à Blolequin. On doit voter pour la paix et la stabilité ici à Blolequin », a-t-martelé.



 

La ministre a exorté ses parents à voter pour son candidat afin de permettre qu’il continue son travail de développement et de stabilité de la Côte d'Ivoire et d’annoncer. « Le concours du département qui votera le plus Alassane Ouattara est lancé. Nous allons voir lequel des départements qui aura le meilleur taux. 

Pour que nous ayons la force, il faut voter massivement le candidat Alassane Ouattara. Je compte sur vous pour le un coup K.O. Le destin de Blolequin est entre vos mains. Alassane Ouattara ne demande qu'une seule chose, ce mandat. C'est pour vous qu'il s'est présenté », a dit la présidente du Conseil régional du Cavally.


Les militants ont pris l'engagement de donner un autre mandat à Alassane Ouattara afin qu'il puisse poursuivre son action de développement de la Côte d'Ivoire.


Le Cavally a décidé de mettre l'accent sur le corps à corps en vue d'améliorer le taux de participation.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le pouvoir se plante-t-il en misant sur Blé Goudé ?
 
2120
Oui
60%  
 
1264
Non
36%  
 
138
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Campagne Présidentielle, depuis Bloléquin, Anne Ouloto lance le « concours » du département qui votera le plus Alassane Ouattara
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
@Marius
Au-delà des pitreries de bulldozer, je retiens cette phrase : « On doit voter pour la paix et la stabilité ici à Blolequin». Du global au local, on dit en filigrane aux populations, que tant que le minabilissime mandela de sindou n'est pas président, il n'y aura ni paix ni stabilité. Cette remarque à d'ailleurs été faite par un journaliste de A24 au représentant rdr en France, un certain Gnizako, qui n'avait que ce refrain là comme argument lors d'un débat avec Stéphane Kipré. Conditionner la stabilité et la paix dans un pays à ce sinistre individu, il faut être un groupe terroriste comme le rdr pour le faire et le marteler à ces analphabètes de militants.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter