Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Depuis la Bagoué, des femmes du RHDP promettent un taux de participation de 99,99 % dans la région
 

Côte d'Ivoire : Depuis la Bagoué, des femmes du RHDP promettent un taux de participation de 99,99 % dans la région

 
 
 
 2534 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 23 octobre 2020 - 11:03


Massandjé Touré-Litsé, Présidente de l'Union des Femmes du RHDP de la Bagoué et ses soeurs à Kolia (Ph KOACI)


Les femmes du RHDP, Parti au pouvoir ont organisé un meeting de lancement de la campagne du candidat Alassane Ouattara à Kolia, dans le nord du Pays un meeting.


Comme sur place constaté par KOACI, à ce grand rassemblement qui a vu la présence des filles et filles de Boundiali, Tengrela, Ganaoni, Siempurgo, Gbon, Kolia, Kassere, Kouto, Sianhala, Blessegue, Kanakono, Papara, et Debete, il était question pour ces femmes de démontrer que les populations de la Bagoué ont opté pour le choix d'Alassane Ouattara, comme candidat du RHDP à la prochaine élection présidentielle au Pays.


Ce meeting qui s'est tenu à Kolia avait comme invité principal, Bruno Nabagné Koné, directeur de campagne du RHDP, chargé de la région de la Bagoué.


Toutes mobilisées pour assurer le "1 coup Ko" et assurer un fort taux de participation dans la région de la Bagoué, Maférima Diarrassouba, directrice exécutive adjointe du RHDP chargée du genre et de l'égalité des chances et ses sœurs de la Bagoué ont promis s'impliquer pour la réélection du candidat du Parti au pouvoir.


 

Koné Karim Dotiémé, maire de Kolia a rassuré que la réélection d'Alassane Ouattara était déjà un acquis à Tengrela.


"Nous sommes en train de travailler sur le taux de participation et le pourcentage. Notre objectif, c'est d'atteindre au moins 95% le 31 octobre", a affirmé Koné Karim, maire de Kolia.


La Présidente de l'Union des Femmes du RHDP de la Bagoué, Massandjé Touré-Litsé, a, à son tour affirmé que les amazones du RHDP sont engagées pour la victoire éclatante du Parti présidentiel au soir du 31 octobre.


"Nous sommes engagées pour la victoire sans appel du candidat du RDHP au soir du 31 octobre. Monsieur le Ministre Bruno Koné, allez donc dire au président Alassane Ouattara, notre mentor que les femmes de la Bagoué sont toutes mobilisées pour lui assurer un taux de participation des plus élevé de l'ordre de 99,99% et dites lui qu'il peut dormir tranquille car ce que les femmes veulent Dieu le veut", a martelé Massandjé Touré-Litsé.


Maférima Diarrassouba est la directrice exécutive adjointe du RHDP chargée du genre et de l'égalité des chances a appelé les hommes à s'impliquer au soir du 31 octobre pour assurer le convoyage des électeurs vers leurs bureaux de vote.


 

Enfin, il est revenu au ministre Bruno Nabagné Koné, directeur de campagne du RHDP, chargé de la région de la Bagoué de saluer cette démonstration de force des femmes du RHDP qui explique dira-t-il leur choix pour Alassane Ouattara.


"Toutes les femmes ont montré que leur choix, c'est Alassane Ouattara, il n'y a pas d'autre choix. Le projet de société d'Alassane Ouattara affiche en premier pilier, paix sécurité et cohésion. C'est pour cela que je dis, ce n'est pas pour rien que les femmes ont fait le meilleur choix.", a déclaré pour terminer le ministre de la construction, du logement et de l'urbanisme depuis Kolia.


Jean Chrésus, envoyé spécial dans la Bagoué



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Depuis la Bagoué, des femmes du RHDP promettent un taux de participation de 99,99 % dans la région
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Khanel
LOL!
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement