Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Guiglo, en campagne pour Ouattara à Domobly et Nizaon, Yaoundé et Goya, «Faisons mentir ceux qui veulent boycotter les élections»
 

Côte d'Ivoire : Guiglo, en campagne pour Ouattara à Domobly et Nizaon, Yaoundé et Goya, «Faisons mentir ceux qui veulent boycotter les élections»

 
 
 
 2989 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 24 octobre 2020 - 07:01

Anne Désirée Ouloto dans le Cavally (Ph KOACI)


Anne Désiré Ouloto veut faire mentir dans la région du Cavally, l'opposition qui a appelé à un boycott actif du scrutin présidentiel.


À sept (7) jours de l'élection présidentielle d'octobre prochain, l'opposition ivoirienne qui a saisi le secrétaire général de l'ONU, António Guterres pour son implication dans le processus électorale, continue de soutenir qu'il n'y aura pas d'élections le 31 octobre 2020.


Alors que les lieutenants du candidat du Rhdp, Parti présidentiel, eux sont sur le terrain pour galvaniser leurs troupes à participer massivement au prochain scrutin présidentiel au Pays, l'opposition appelle à un boycott actif de l'élection présidentielle.


Dans le Cavally, Anné Désirée Ouloto, après le département de Toulepleu, la ministre et sa délégation étaient hier à Domobly, Yaoundé, Goya dans la commune de Guiglo et dans la sous-préfecture de Nizaon, comme constaté sur place par KOACI.


 

Elle y a invité ses parents à faire mentir ceux qui souhaitent le boycott des élections.


« Faisons mentir ceux qui veulent boycotter les élections en votant massivement à un taux d’au moins 90% pour le candidat du RHDP, le président Alassane Ouattara (...) Sortez massivement pour voter le 31 octobre pour que le taux de participation soit le plus élevé possible afin que l’image de la Côte d’Ivoire soit meilleure.» a déclaré devant la population de ces quatre localités, Anne Ouloto.


Demandant aux populations de ces deux localités de voter le candidat Alassane Ouattara à 90% de voix, Anne Ouloto avait à ses côtés lors de ces meeting, le maire de Guiglo, Baillet Ben Séverin et le député de Serodé Guy Hervé.


« Alassane Ouattara est le président qui a construit plus de ponts en Côte d’Ivoire. Son bilan en matière de routes, d’adduction d’eau, de construction de centres de santé, d’écoles et d’université est élogieux. Notre région, le Cavally a bénéficié de ses actions de développement dans tous les domaines. Le président a donc déjà beaucoup fait, mais il a des ambitions encore beaucoup plus grandes pour notre région et pour toute la Côte d’Ivoire.» a rappelé la coordinatrice régionale du RHDP dans le Cavally.


 

Par la voix de leur porte-parole, le chef de terre, Koudeba Georges, a promis à l'émissaire du candidat du RHDP à l'élection présidentielle, mettre tout en œuvre pour la victoire du président sortant candidat Alassane Ouattara.


Jean Chresus



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Guiglo, en campagne pour Ouattara à Domobly et Nizaon, Yaoundé et Goya, «Faisons mentir ceux qui veulent boycotter les élections»
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement