Libye Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Libye : «Caricatures de Mahomet », des manifestations anti-Macron éclatent dans l'ouest
 

Libye : «Caricatures de Mahomet », des manifestations anti-Macron éclatent dans l'ouest

 
 
 
 7822 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 26 octobre 2020 - 12:33

Caricatures présentées par Samuel Paty à ses élèves



 Des manifestations ont éclaté en Libye à la suite du discours du Président français Emmanuel Macron sur les caricatures de Mahomet.


 Emmanuel Macron a été accusé dans le monde arabe « d’attaquer l’Islam » pour avoir défendu la publication de caricatures du prophète Mahomet après l’assassinat la semaine dernière du professeur Samuel Paty qui en avait montré certaines à ses élèves.


 

«Nous ne renoncerons pas aux caricatures, aux dessins, même si d’autres reculent », avait déclaré le président français lors de l’hommage national à Samuel Paty mercredi 21 octobre.


 Des propos pas du tout appréciés dans le monde musulman .


 Dans l’ ouest de la Libye , des manifestants sont descendus pour dénoncer les propos du Président français . 

Des appels à boycotter les produits français se sont multipliés en Libye, en Tunisie ou encore au Koweït sur les réseaux sociaux, sous le hashtag #boycottfranceproducts.


Pour rappel, le professeur d'histoire Samuel Paty, a été égorgé par un islamiste radical il y une semaine à Conflans-Sainte-Honorine , en France après avoir présenté des caricatures très osées sur Mahomet , pour illustrer selon lui la liberté d’expression.


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Libye : «Caricatures de Mahomet », des manifestations anti-Macron éclatent dans l'ouest
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
La planète terre connaitra la VRAIE EVOLUTION COSMIQUE et DIVINE si l'islam et le Christianisme sont bannis sur terre. Depuis la création de ces deux(2) religions sur terre, il y a respectivement 2000 et 1400 ans, la planète terre reste dans la tourmente et la MERDE.... Ce qui nous dérange le plus, c'est que Ange Gabriel qui a créé ces deux régions sur terre est introuvable depuis plus de 2000 et 1400 ans est INTROUVABLE...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Yeux ouverts
Si l'animisme que tu prône depuis belle lurette etait une réligion aussi puissante , elle aurait pu délivrée nos ancêtres de la main des colons ..mais non ya pas plus endurci que celui qui refuse de voir la vérité en face ...qu'il ne soit pas trop tard pour toi quand tu te retrouveras devant ce Dieu invisible que tu rejettes
 
 il y a 1 mois
aze
Ressaisis toi frère, vas lire les évangiles et découvre de par toi-même... de ce qui prône la fraternité sur terre.
 
 il y a 1 mois
SRIKABLA
@AZE.... Je ne blasphème pas. je détiens les textes authentiques de Emmanuel et de Abul Quasim I. M. Abd-Allah.... Si tu as ces textes authentiques, tu pourrais tourner le dos à ton église ou mosquée......... Le Vatican surtout, qui détient encore ces textes hésite de les publier pour ne pas bouleverser l'ordre sociale religieuse. Toi @AZE, tu n'as jamais su que Emmanuel alias Jésus christ avait 17 autres disciples FEMMES qui ont été supprimées dans la sainte Bible qui a été en partie falsifiée après la disparition de Emmanuel......... J'ai déjà donné les noms de ces 17 femmes disciples du "christ" sur KOACI...... je m'arrête là,.. @SRIKA=la source.
 
 il y a 1 mois
SRIKABLA
@YEUX-OUVERT.... Je ne suis pas un animiste.... chaque matin je fais ma prière biblique-divine-cosmique du 1er prophète sur terre, mort il y a près de 8961 ans de cela.... malheureusement cette prière a été enlevée dans la Bible... Tout humain religieux ou pas doit avoir accès à cette prière-divine-cosmique que Ange Gabriel avait donné á Emmanuel alias esus Christ...... Tu crois que e vais te dévoiler cette prière ???? Beaucoup d'humains sérieux-honnête-justes, et pas avide d'argent et de matériels comme @SRIKA ont cette prière...
 
 il y a 1 mois
SRIKABLA
Allah(Ange Gabriel) ne peut JAMAIS enseigner les comportements Sataniques à Abul Quasim Ibn Mouhamad Abd-Allah, alias "prophète Mahomet", à Emmanuel alias "Jesus Christ" et aux humains terriens... C'est après la mort de ces deux cités que nos deux religions ont plus ou moins changé le contenu de leur enseignement.... Abul Quasim I. M. Abd-Allah n'était pas un mauvais prophète sur terre malgré quelques erreurs commises comme tout humain... Ce sont ces héritiers successeurs après sa mort, suite à un empoisonnement en mangeant un plat de viande que lui avait offert une femme juive ; qui ont changé plus ou moins les pratiques et enseignements de Ange Gabriel=Allah. Tant que les VRAIES textes de Ange Gabriel via Emmanuel et Abul Quasim ne sont pas enseignés sur terre par nos deux principales religions, notre monde sera dans la MERDE. Nombreux de religieux(Musulmans et Chrétiens) n'ont pas accès aux VRAIS textes authentiques de nos deux prophètes disparus....... Nous qui avons accès à ces vrais textes, nous nous demandons que justice soit rétablie pour que notre monde connaisse la VRAIE PAIX... @SRIKA=la source.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement