Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le canular de présence au Pays d'un activiste français interdit de séjour
 

Côte d'Ivoire : Le canular de présence au Pays d'un activiste français interdit de séjour

 
 
 
 12428 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 27 octobre 2020 - 16:50

L'activiste ce jour sur internet


Un activiste français expulsé il y a quelques temps du Pays a tenté de faire croire via une vidéo postée sur internet, qu'il était entré en Côte d'Ivoire pour soutenir l'opposition dans sa volonté de tout gâter pour que ne se tienne le vote Présidentiel du 31 Octobre prochain.


Contrairement à ce qu'il a affirmé dans un direct vidéo sur facebook, le dénommé "Kemi Seba", également d'origine béninoise, qui n'a jamais pu, depuis lors, fouler le sol ivoirien, n'est pas en Côte d'Ivoire, comme confirmé à KOACI par des sources proches des services de renseignements.


 

Information qui nous sera par ailleurs confirmée par des connaissances ivoiriennes de l'activiste français que certains suspectent d'être à la solde d’intérêts étrangers.


L'activiste, sans nul doute, pour des raisons de communication, pourrait avoir tenté un coup pour faire parler de lui dans un contexte d'attention particulière sur la Côte d'Ivoire à 4 jours du vote d'une présidentielle sans véritable enjeu depuis le décès d'Amadou Gon Coulibaly et la volonté du système de convaincre le puissant Ouattara jouissant des réseaux internationnaux et des moyens de l'Etat, face à une opposition en manque de financement, à se représenter le temps de positionner un nouveau successeur.


Akissi Kouamé


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le canular de présence au Pays d'un activiste français interdit de séjour
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Ko activiste... Ce clown ignare qui crie panafricanisme mais se promène dans le monde avec le passeport français... Et dire qu'il y'a des ignorants qui écoutent encore ces vauriens et clowns de pseudo panafricanistes...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
comme ceux qui croient au musul oeil de bouc grailleur de porc et pinteur de vin? Enlève la poutre qui est dans ton oeil, petit écervelé! Bandécon!
 
 il y a 1 mois
Rolandk
Mr/Mme 462 km carré; Le panafricanisme c'est quoi, selon toi? krkrkrkrkrkrkr
 
 il y a 1 mois
Peace101
Question très simple, réponse beaucoup plus simple. Tu connais un certain chien nommé koudou ? Ce chenapan assassin d'Ivoiriens, ce voleur de nos deniers publiques avec sa meute, ce braqueur de banque centrale et enfin ce vendeur de notre poumon économique à un franc symbolique à la grande France ? Eh bêh si tu connais ce mécréant, le "panafricanisme", c'est tout l'opposé... Pigé-là ? kragbékragbékragbékragbagba...
 
 il y a 1 mois
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement