COMMUNIQUÉ
27 Octobre 2020
 
 14773 Vues
 
  0 Commentaires
 
 
 
 
TECNO CAMON 16 Premier
Côte d'Ivoire Société
 
Côte d'Ivoire : Tecno Camon 16 Premier, disponible sur le marché Ivoirien, remporte la médaille d'or de l'innovation technologique pour sa Caméra
 
 

Après son fabuleux lancement sur les réseaux sociaux, Le Camon 16 Premier est à présent disponible sur tout le territoire Ivoirien au prix conseillé de 157 000 FCFA. Vous le trouverez dans tous les points de vente de la marque et sur Jumia. Les Camon 16 PRO et Camon 16 S, seront eux disponible dans la première semaine de Novembre au prix conseillé de 121 000 FCFA et 92 000 FCFA


Avec les 128 Go de ROM, l'utilisateur dispose de plus d'espace pour les photos, la musique, les vidéos et les fichiers. Les 8 Go de RAM rendent le système encore plus fluide et plus rapide. Les utilisateurs peuvent facilement effectuer plusieurs tâches en même temps que jouer à des jeux. La grande batterie de 4500mAh donne plus de temps à l’utilisateur pour se connecter au monde. Plus de fonctionnalités puissantes vous attendent.


Toutes ces nouvelles fonctionnalités de caméra exceptionnelles ont permis au TECNO CAMON 16 Premier de remporté le « Camera Technology Innovation Smartphone Gold Award » à l’IFA. L’IFA est l’événement le plus important et le plus suivi au monde dans le domaine des appareils électroménagers et de l’électronique grand public. L’événement s’est tenu en Allemagne du 3 au 5 septembre 2020. Cette distinction confirme les ambitions et les avancées de TECNO en tant que leader dans le domaine de la téléphonie mobile. 


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Le prix de l’innovation technologique des produits de l’IFA a réuni une grande sélection de marques internationales d’électronique grand public. Il a été créé par l’International Data Group (IDG) et la Chambre de commerce et d’industrie allemande. Ce prix prestigieux est reconnu comme l’un des prix les plus importants que puissent recevoir les acteurs du secteur. Depuis sa création en 2005, il a été reconnu comme une autorité pour l’évaluation des produits électroniques grand public dans le monde.


La sélection était basée sur les principes d’ouverture et de transparence. Les produits ont été soumis à un ensemble de processus de sélection préliminaire et d’examen strict. Huawei, Siemens, TCL, Google, Sony, JD.com et d’autres sociétés de renommée mondiale ont également été sélectionnées. Le TECNO CAMON 16 Premier a remporté le Gold Awards (Médaille d’OR) au titre de l’innovation technologique en matière de caméras pour Smartphone. Ce prix met en évidence le niveau technique et les avancés uniques de TECNO dans l’industrie mobile international.


« TECNO s’efforce constamment d’atteindre l’excellence dans les fonctions des produits, l’image, l’expérience utilisateur et d’autres aspects, car la compagnie vise à promouvoir l’innovation et les dernières technologies de l’industrie électronique. TECNO a remporté à l’unanimité la faveur des juges, car le produit était conforme au thème “Innover la technologie, inspirer la vie” de l’IFA », a déclaré Zhu Dong Fang, vice-président d’IDG Asia. 


« La capacité du TECNO CAMON 16 Premier à reconnaître automatiquement les visages de plus de trois personnes permet de faire une vidéo plus stable en haute définition. Il répond ainsi aux besoins des jeunes en matière d’enregistrement vidéo de leur instant privilégié, car il est simple d’utilisation. Ce qui permet de créer une impression durable ». 


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Après le lancement, les consommateurs et les experts de l’industrie ont fait l’expérience de ses fonctions étonnantes et ont déclaré que le TECNO CAMON 16 Premier ne se contente pas de caractéristiques excellentes sur le papier, mais son appareil photo arrière de 64 MP, le meilleur de l’industrie, et ses appareils photo avant de 48 MP lui permettent de prendre des photos dignes d’un magazine grâce à la commutation intelligente du mode grand-angle. La qualité des images produites a surpassé celle des smartphones actuels du marché. Plusieurs participants ont également déclaré que les fonctions de prise de vue de vidéo professionnelle du TECNO CAMON 16 Premier démontrent le potentiel de ce que la technologie peut nous apporter — qu’il s’agisse de la prise de vue au ralenti jusqu’à 960 images par seconde, de la reconnaissance de scène grâce à l’AI, de la prise de vue de nuit extrême à 1080 P ou de la qualité d’image à 4 K. La puissance d’innovation du produit prouve une fois de plus pourquoi TECNO a remporté le « Camera Technology Innovation Smartphone Gold Award » à l’IFA.


À l’avenir, TECNO continuera dans l’innovation et lancera des produits à la mode, mais également plus durables. TECNO concevra toujours pour l’avenir afin que les utilisateurs puissent profiter du confort et de la commodité que la technologie apporte à la vie.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Tecno Camon 16 Premier, disponible sur le marché Ivoirien, remporte la médaille d'or de l'innovation technologique pour sa Caméra
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
  
Vidéo
  
Jeux Koaci
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter