Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Après la journée de vote présidentiel, Adama Bictogo : « Le 31 Octobre n'a pas été  la journée du déluge »
 

Côte d'Ivoire : Après la journée de vote présidentiel, Adama Bictogo : « Le 31 Octobre n'a pas été la journée du déluge »

 
 
 
 25935 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 31 octobre 2020 - 20:19

Adama Bictogo ce samedi devant les journalistes à Abidjan


Alors qu'en dépit du boycott de l'opposition et de son appel à faire barrage au vote présidentiel du jour, les premiers rapports d'observateurs rapportent que le nombre de bureaux de vote où le scrutin s'est déroulé se situe autour des 90%, le secrétaire général du RHDP était face à la presse après la fermeture des bureaux de vote.


Adama Bictogo a estimé que « Le 31 Octobre n'a pas été la journée du déluge » et félicité , au nom du candidat de son parti, Alassane Ouattara, l'ensemble de ceux qui ont opté pour la voie de la citoyenneté en effectuant leur devoir dans les urnes.


Remerciant les observateurs et la presse pour son soutien, il a salué le courage de ceux qui ont pris leur courage à deux mains pour voter dans les zones touchées par le mot d'ordre de l'opposition, qui s'est, selon elle, soldé par 12 morts, comme plus tôt annoncé depuis Cocody, devant la presse, par Affi N'Guessan.


Akissi Kouamé


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Après la journée de vote présidentiel, Adama Bictogo : « Le 31 Octobre n'a pas été la journée du déluge »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Batuta
En 2001, le Bush donnait un ultimatum à Saddam. Et lorsque la sanction n'arriva pas le MEME jour, Saddam se considéra vainqueur, idiot qu'il était de ne pas comprendre que son sort était scellé, si pas pour ce jour-même, pour les jours à venir. Les griots d'Oeil de Bouc peuvent célébrer, mais la crapule elle-même n'est pas sereine, comme le disait son image à la sortie du vote, d'un homme en sursis! Bandécon!
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Konnin
Pour l'opposition ivoirienne, la réussite de sa désobéissance civile se jauge à travers le nombre de morts et de blessés. Plus elle conduit des innocents manipulés à l'abattoir plus elle pense avoir réussi. Bande de charognards et de vampires.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Konnin
Le vote est fini. L'apocalypse tant annoncée n'est pas arrivée.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Opposition croque mort yako rci c est fini pour eux t inquiete pas rci douce rci dort bien y a fologo
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Que retenir de cette soit disante "élection". Les Ivoiriens dans leur grande majorité n'ont pas votés et tout le monde l'a vu. Seuls quelques cedeao à qui les rodoros ont promis, soit la nationalité, soit de l'argent, ont votés. Pleins de journaux étrangers annonçaient un taux de participation qui avoisinait 10% à midi. C'est dire que l'opposition a réussi son coup et le monde entier le sait et l'a vu. Dramane c'est fini ce soir à minuit. Demain, un nouveau gvt se mettra en place sans les rodoros, dommage pour ce parti haineux et anti-CI.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain au plus vite ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Pas retrouvé, selon vous Mabri Toikeuse jouit-il d'aide du système ?
 
2140
Oui
49%  
 
2113
Non
48%  
 
142
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement