Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Après des jours de tension, la vie a repris son cours normal à Daoukro
 

Côte d'Ivoire : Après des jours de tension, la vie a repris son cours normal à Daoukro

 
 
 
 7362 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 06 novembre 2020 - 14:32

La ville de Daoukro ce vendredi 


Après des jours de tension pour cause de période électorale, la vie a repris son cours normal ce vendredi 06 Novembre 2020 à Daoukro, ville d'Henri Konan Bédié, ont rapporté plusieurs sources sur place.


Nous apprenons que les populations sont, comme d'ordinaire, sorties nombreuses ce jour pour vaquer à leurs occupations quotidiennes.


« Les stations-services, pharmacies, supermarchés, magasins et autres ont rouverts leurs portes à la grande joie de leurs clientèles », confie une correspondance qui ajoute que les barrages érigés par les jeunes manifestants ont été enlevés, même si certains comme au quartier Gagou restent toujours maintenus. 


 

« Les véhicules qui entrent dans la capitale de l'Iffou sont soumis à un contrôle avant de faire leur entrée dans la ville », ajoute la source tout en soulignant qu’on espère que la raison finira par gagner les uns et les autres peut encore dans l'émotion d'une présidentielle du 31 Octobre 2020 et ses deux jours de perturbations qui paraissent déjà bien loin pour un grand nombre.


Pour rappel, à l'image des autres petites villes bastions d'opposants qui se sont faites remarquer par des violences avant, pendant et peu après la présidentielle, Daoukro fut le théâtre de la tentative de renversement d'une situation, à la finale, maitrisée par Alassane Ouattara, réélu, principalement, grâce à la forte mobilisation de son électorat.


Donatien Kautcha , Abidjan  


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Après des jours de tension, la vie a repris son cours normal à Daoukro
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Bien entendu la vie va reprendre son cours. Qui croyait que la vie allait s'arrêter à cause de quelques chenapans opposants se jouant aux rebelles ? IVOIRIENS, IVOIRENNNES, on avance avec le cours normal de nos vies respectives... Merci à tous... Le peuple a TOUJOURS RAISON...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
couly
Les baoulés ont tout eu avec ADO et lui ont planté un couteau dans le dos, place désormais à ceux qui n'ont rien eu 10 ans durant et qui n'ont pas tenté l’instauration d'une chienlit; l'heure du développement du Grand Ouest du Pays enfin arrivée
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter