Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le profanateur  de  tombe pour  se confectionner un gri-gri anti sorcier, écope de six mois d'emprisonnement ferme
 

Côte d'Ivoire : Le profanateur de tombe pour se confectionner un gri-gri anti sorcier, écope de six mois d'emprisonnement ferme

 
 
 
 7008 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 semaine
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 21 novembre 2020 - 11:57

Dans un article précédent, nous faisons cas d’un fait insolite s’est produit dans la localité de Samatiguila région du Denguelé.


Un chauffeur denommé K.S, avait profané une tombe afin de se confectionner un gri-gri anti sorcier, comme recommandé, selon lui, par un chasseur traditionnel communément appelé « Dozo ».


Il voulait se procurer d’un linceul avec lequel un cadavre a déjà été emballé. Il avait été surpris sur les faits précisément dans le village de Kénigouara.


 

K.S mis aux arrêts après son forfait a été présenté cette semaine devant la section de tribunal d’Odienné.


Il a été condamné à six mois d’emprisonnement ferme, assortis d’une amende de 50 000 F CFA, pour profanation de sépulture.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le profanateur de tombe pour se confectionner un gri-gri anti sorcier, écope de six mois d'emprisonnement ferme
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Encore un autre de cette tribu de sorcières et satanés et satanistes, koudou simplice (KS)... Vraiment hein... Et pourtant Notre Seigneur donne la protection gratuitement... Chrétiennement parlant... Amen !
 
 il y a 1 semaine     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement