Nigeria Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Nigeria :  Le joueur Odemwingie accuse la femme de Kanu de le draguer, réactions
 

Nigeria : Le joueur Odemwingie accuse la femme de Kanu de le draguer, réactions

 
 
 
 14457 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 03 décembre 2020 - 19:42


Odemwingie, Kanu et Amara(ph)


L’ancien joueur des Super Eagles du Nigeria, Osaze Odemwingie, a dénoncé dame Amara, la femme de Nwankwo Kanu, de lui envoyer des messages privés et l’a par conséquent accusé de vouloir le séduire.


En portant l’affaire au grand jour, Odemwingie a présenté la femme de Kanu comme «Delilah» et lui a fait savoir dans un message sur le réseau Instagram que ce n'est pas dans la culture africaine qu'une femme envoie un message à un autre homme sans obtenir la permission de son mari.


En réaction à l’accusation du joueur, Amara a prié Odemwingie de supprimer le message avec la précision que son mari (Kanu) était au courant de sa conversation privée avec lui. Dans l’optique de mieux se comprendre, Amara a prié le plaignant que « nous voulons vous parler en famille ».


 

Sur le développement de cette affaire, Odemwingie s’est étonné de ce que « comment la femme d'une légende comme @kingkanu4 peut-elle me poursuivre pour une discussion sans relâche (vérifiez votre DM, vérifiez votre DM) de force ? @amarakanu ».


Enfin, l’accusateur qui est par moment controversé a demandé à trois reprises à Amara le pourquoi de sa démarche et lui a rappelé à propos de l’ancien capitaine Kanu que « nous aimons notre homme fort Papilo. Lavez bien les mains oh. Et surtout vos cœurs car je prêche à beaucoup maintenant…».


Les remontrances d’Odemwingie à Amara ne sont pas trop claires mais sa dénonciation peut être comprise par le fait que la dame lui avait écrit au sujet d'une blessure subie par son fils. Les internautes qui ont réagi à la suite des échanges entre les deux personnes ont interpellé Odemwingie et lui ont suggéré qu’il aurait dû appeler son ancien capitaine Kanu pour avoir une clarification.


 

Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Nigeria : Le joueur Odemwingie accuse la femme de Kanu de le draguer, réactions
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Babili
Merci Odemwingie. C’est très bien fait . Tu es un homme. Si vous vous éloignez de la parole de Dieu, vous ne vivrez que dans l’aveuglement et l’égarement.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement