Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Après l'obtention de ses passeports, Gbagbo prend la responsabilité d'ouvrir le chemin du  retour de ses proches  vers la mère patrie, affirme son bras  droit Blé Goudé
 

Côte d'Ivoire : Après l'obtention de ses passeports, Gbagbo prend la responsabilité d'ouvrir le chemin du retour de ses proches vers la mère patrie, affirme son bras droit Blé Goudé

 
 
 
 10260 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 06 décembre 2020 - 19:41


Depuis à la Haye où il s’y trouve en liberté Charles Blé Goudé réagit à la faveur de l’obtention des deux passeports de son mentor Laurent Gbagbo.


Selon l’ex-président de la Galaxie des jeunes patriotiques, après avoir été informé de la délivrance des documents par son mentor, il affirme que, a pris sur lui la responsabilité d'ouvrir le chemin de notre retour vers la mère patrie.


« Le président Gbagbo a personnellement tenu à me donner de vive voix l'information (de la délivrance de son passeport), (il) a pris sur lui la responsabilité d'ouvrir le chemin de notre retour vers la mère patrie", écrit Charles Blé Goudé dans un communiqué. « Une porte de retour vers Abidjan s'ouvre pour nous". « Son retour (à Laurent Gbagbo, ndlr) en terre natale pourra grandement contribuer à l'apaisement de la situation socio-politique altérée », a-t-il estimé, saluant un « acte républicain et fraternel des autorités ivoiriennes. »




Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Après l'obtention de ses passeports, Gbagbo prend la responsabilité d'ouvrir le chemin du retour de ses proches vers la mère patrie, affirme son bras droit Blé Goudé
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Pouaaaaahhhh... Fait absolument divers venant de deux sauvages de la même tribu dont je tairai le nom... Par ailleurs, il faudra encore la magnanimité d'un certain boss bosseur Ouattara pour que ce repris de justice, ce chien koudou, atterisse en CIV. Il est toujours sous le coup d'une condamnation pour braquage de banque centrale entre autre. Y'a aussi les parents des victimes des 3 mille morts qui attendent... On avance...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Bla bla et incantations moutonniques habituels ! Comme si ces intelligences supérieures tels que blé Goudé et GBAGBO avaient le temps de gérer les goumins de ces gamins cancres emprisonnés dans la peau d'un adulte. Ces abrutis nous avaient prédit le pire. Hélas pour ces moutons haineux assimilés à la sale tribu, GBAGBO rentre, et il rentre pour affronter son destin que même, leurs charlatans ignorent. Ces cafards peuvent continuer de se branler par leurs antennes, on s'en gaba.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
Gbagbo et blé la machette des ''intelligences supérieures''!!!! Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme absurdité parfois!!!.
 
 il y a 1 an
Khanel
Éloignez-vous du pays que vous avez volé et vendu tout ce qu'il y avait pour voler et vendre! Vous devriez être mis en prison à vie!
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter