Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Doumbia Major dément être victime d'une maladie  « mystérieuse », se porte bien et n'a pas lancé de SOS
 

Côte d'Ivoire : Doumbia Major dément être victime d'une maladie « mystérieuse », se porte bien et n'a pas lancé de SOS

 
 
 
 5842 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 16 décembre 2020 - 10:21

Doumbia Major 


Soumaïla Doumbia dit Doumbia Major, très actif sur les réseaux sociaux depuis son retour au pays, pour la défense des actions du président de la République, Alassane Ouattara, serait victime d’une « maladie mystérieuse ».


L’information est rapportée par l’un de ses proches en la personne de Yacouba Konaté, apprend-on ce mercredi 16 décembre 2020, auprès d’un confrère.


« Depuis la campagne présidentielle où il a pris une part active pour la brillante réélection du Président Alassane Ouattara, le président Doumbia Major souffre d'une maladie d'origine inconnue qui l'affaiblit depuis le début du mois de décembre 2020. Son état de santé nécessite un soutien moral et financier. Au début de sa maladie, Doumbia Major était interné dans une clinique à Abidjan mais faute de financement, il a été dans l'obligation de rentrer à la maison pour suivre d'autres traitements. Nous avons entrepris plusieurs démarches auprès des responsables du Rhdp et autres personnes de bonne volonté en vain. Les frais pour ses soins sont estimés à environ 4,5 millions de francs CFA. Nous souhaitons sa guérison et nous souhaitons également qu'il prenne le dessus sur cette maladie qui le ronge depuis le début du mois de décembre 2020 », explique ce dernier avant de lancer un appel aux autorités et surtout au pouvoir RHDP afin de venir en aide au président du Congrès Panafricain pour le Renouveau (CPR).


 

La réaction du concerné ne s’est pas fait attendre. L’ancien membre de Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire ‘FESCI) dément catégoriquement cette information.


« Je n'accepte pas qu'on publie des insanités sur moi ou sur mon état de santé. Je ne suis malade d'aucun mal mystérieux, je me porte très bien et je n'ai pas besoin qu'on organise une quête ou qu'on lance un SOS pour me soigner. Je ne veux pas être au centre de vos commérages sur la base d’informations fausses. Je remercie Dieu d'avoir les moyens de faire face à mes dépenses de soins, je ne suis pas à 4,5 millions près. Et même si j'avais un problème de santé qui allait au-delà de mes moyens personnels, je ne lancerais pas de SOS et je n'organiserais pas de quête, car j'ai des amitiés solides et un parrainage sincère sur lesquels je peux compter. Au pire, je peux retourner en France où je suis résident, pour me soigner avec mon assurance santé qui.me couvre à 100%. Je n'ai envoyé personne chez des marabouts ou féticheurs pour consulter sur ma personne. Si vous vous levez tout seul pour aller consulter sur moi et que vos marabouts vous disent que je suis malade et qu'il faut 4,5 millions pour me soigner, vous pouvez rentrer en contact avec moi pour avoir mon avis, au lieu de lancer des SOS me concernant, sur la base de superstitions. Il faut arrêter de publier des ragots et inepties sur les gens », réagit l’ancien bras droit de Guillaume Soro (Ndlr Rébellion).


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Doumbia Major dément être victime d'une maladie « mystérieuse », se porte bien et n'a pas lancé de SOS
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Ouattara recevra Gbagbo au palais présidentiel, symbole fort pour la réconciliation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Manque de recul médical et maladie peu dangereuse finalement, prendri...
 
2385
Oui
41%  
 
3277
Non
57%  
 
128
Sans Avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement