Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Après la décision de Ouattara, Kandia demande aux Présidents de COGES de « surseoir à tout décaissement de fonds»
 

Côte d'Ivoire : Après la décision de Ouattara, Kandia demande aux Présidents de COGES de « surseoir à tout décaissement de fonds»

 
 
 
 8932 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 27 décembre 2020 - 17:20



Kandia Camara, ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle (MENETF) a eu une rencontre avec les Comités de gestion des établissements scolaires (COGES), le week-end de Noël.


Elle leur a demandé de suspendre toute levée de cotisation et dépense en cours, conformément à la décision du Président de la république.


 

Elle a également demandé à ses hôtes de surseoir à tout décaissement de fonds au titre de l’année scolaire 2020-2021et faire le bilan de leurs trésoreries.


La ministre de l’Education nationale a l’occasion salué le travail abattu par les COGES


« Aux présidents des COGES, votre rôle est aussi éminemment important que celui des présidents des assemblées. Je voudrais vous féliciter pour le travail que vous abattez et je vous engage à vous inscrire résolument dans la vision du Chef de l’Etat», a-t-elle conclu.


Ce sont les représentants des 10 414 COGES du préscolaire/primaire et ainsi que ceux des 549 COGES du secondaire général public qui ont pris part à cette rencontre.


Les présidents ont salué l’esprit de la ministre pour son appui remarque remarquable à l’action des COGES et se sont engagés à s’inscrire résolument dans la décision du chef de l’Etat. 


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Après la décision de Ouattara, Kandia demande aux Présidents de COGES de « surseoir à tout décaissement de fonds»
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Le premier Président plébiscité de la 3ème République a décrété. Alors, on exécute. Gare aux présidents de Coges véreux qui en ont fait leur business. Tous doivent dire merci au boss bosseur... On avance...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
tohosep
Entendre aussi surseoir à tout encaissement...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter