Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : S'imprégnant des conditions de travail de ses collaborateurs, Lataille Koffi dans les locaux de la SICOGI
 

Côte d'Ivoire : S'imprégnant des conditions de travail de ses collaborateurs, Lataille Koffi dans les locaux de la SICOGI

 
 
 
 4255 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 01 janvier 2020 - 14:55

Le ministre Lataille échangeant avec ses collaborateurs (ph KOACI) 


« Je sais que le travail n'est pas facile, et je sais aussi combien de fois vous vous battez pour que les choses avancent. Je vous félicite pour ça. Et à travers moi, c'est le président de la République Alassane Ouattara et le premier ministre Hamed Bakayoko qui vous félicitent. Vous devez continuer dans cette voie.


Le président nous met en mission. Nous devons faire en sorte de réussir cette mission. Le président Alassane est un travailleur, alors nous devons être des travailleurs. Nous devons travailler pour la Côte d'Ivoire, nous devons travailler pour les populations.» a exhorté le ministre Lataille, à ses collaborateurs au cours d'une visite effectuée ce mercredi 30 décembre dans les locaux de la Société de Construction et de Gestion Immobilière (SICOGI) située dans la commune d'Adjamé.


Au cours des échanges, le secrétaire d'État auprès du ministre de la construction, du logement et de l'urbanisme chargé du logement social, Monsieur Lataille N'Guessan Koffi, a félicité ses collaborateurs pour tous les efforts consentis. Cette visite en cette fin d'année, a été mise à profit par le secrétaire d'État pour s'imprégner des conditions de vie et de travail de ses collaborateurs mais surtout de se rendre compte au plus près du travail abattu par ces derniers.


 

« Monsieur le ministre, nous avons des difficultés d'accès au service. Nous avons surtout un gros souci de liaison avec le cabinet qui est au Plateau. Nous voulons compter sur vous pour nous permettre de mieux faire le travail.» a fait savoir Monsieur N'Goran Kouadio, directeur des ressources humaines au secrétariat d'État auprès du ministre de la construction, du logement et de l'urbanisme chargé du logement social.


En réaction à ces doléances, le secrétaire d'État Lataille Koffi N'Guessan, a promis tout mettre en œuvre pour l'amélioration des conditions de déplacement de ses collaborateurs mais il les a par ailleurs, invité à faire des efforts pour l'heure, à être ponctuel au service en venant très tôt au travail. Cette visite conviviale qui s'est traduite comme une bouffée d'oxygène pour tout le personnel de l'immeuble Mirador, s'est soldé par un déjeuner du ministre Lataille Koffi N'guessan avec tous les agents.


Enfin, à en croire le ministre Lataille Koffi, de nouvelles couleurs s'annoncent dans le secteur logement pour 2021, et ce, avec le repositionnement de la SICOGI qui constituerait un pilier essentiel dans sa politique.



T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : S'imprégnant des conditions de travail de ses collaborateurs, Lataille Koffi dans les locaux de la SICOGI
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter