Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Depuis la primature, Assoa Adou à propos du retour de Gbagbo « Sachez que tout évolue bien dans un sens très positif et nous sommes très fiers »
 

Côte d'Ivoire : Depuis la primature, Assoa Adou à propos du retour de Gbagbo « Sachez que tout évolue bien dans un sens très positif et nous sommes très fiers »

 
 
 
 8942 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 06 janvier 2021 - 18:20


Assoa Adou ce mercredi à Abidjan (ph KOACI)


Dans le cadre des préparatifs de son retour au pays, l'ancien Président de la République, Laurent Gbagbo a instruit le Secrétaire général de discuter avec le Gouvernement et le Premier ministre.


Assoa Adou et Danhon Djédjé ont été reçus cet après-midi par le Premier ministre, Hamed Bakayoko à son cabinet.


 

Au terme de cette rencontre, Assoa Adou a déclaré à la presse que le sujet du retour de Laurent Gbagbo évolue bien dans un sens très positif et il est très fiers.


Le Secrétaire général du Parti de Laurent Gbagbo a par ailleurs annoncé que demain cette formation politique lancera une campagne pour que les gens se mobilisent pour les élections et se préparer pour accueillir le Président Laurent Gbagbo.


Ci-joint les propos de Assoa Adou


"C'est une très bonne rencontre, comme vous le savez, le Président Laurent Gbagbo m'a chargé de me mettre en contact avec le Gouvernement donc avec le Premier ministre, pour préparer son retour. Avec le ministre Danhon Djédjé, nous sommes déjà passés une première fois. Cette fois-ci, nous sommes revenus pour qu'on aborde vraiment le vrai problème et voir ce qui sera fait. Le Premier ministre est dans de très bonnes dispositions. Lui aussi, il veut que les choses évoluent rapidement pour que le Président Laurent Gbagbo soit ici et que les Ivoiriens se retrouvent entre eux.

C'est de cela que nous avons passé. Pour le moment nous sommes en discussion donc permettez-moi de ne pas aller en profondeur. Sachez que tout évolue bien dans un sens très positif et nous sommes très fiers.

Aujourd'hui nous ne sommes pas là pour les élections. En tant que Premier ministre il est attaché à cela. J'ai effleuré ce sujet. Nous-mêmes au niveau du Front populaire ivoirien demain à 11 heures au siège de notre parti, nous allons lancer une campagne pour que les gens se mobilisent pour les élections et se préparer pour accueillir le Président Laurent Gbagbo.

Il faut préparer son retour, c'est un ancien Chef de l'Etat , il y a une loi, des décrets qui lui donnent des droits. C'est tout cela qui constituent ce qu'il faut faire et nous allons nous baser là-dessus. S'il ne tenait qu'à moi seul, Laurent Gbagbo rentrerait demain matin".


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le pouvoir se plante-t-il en misant sur Blé Goudé ?
 
2120
Oui
60%  
 
1264
Non
36%  
 
138
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Depuis la primature, Assoa Adou à propos du retour de Gbagbo « Sachez que tout évolue bien dans un sens très positif et nous sommes très fiers »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Pouaaaaahhhh... Ah bon, donc ces enfants sauvages du diable frontiste reconnaissent maintenant le pouvoir Ouattara plébiscité. Les lignes bougent donc... Ces sauvages rasent maintenant les murs pour mendier le retour du chien sauvage koudou après avoir mendier et fait la courbette à Ouattara pour passeports. Pour finir, le retour du chien sans poils koudou ne présagera de rien de bon. Il n'y aura que le sang et la violence qui sont dans le sang des aninaux de sa tribu. Ivoiriens, Ivoiriennes, dites-moi, qui a introduit le sang et les charniers dans notre vie...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Ko statut d'ancien président... Quel imbécile... Guéi n'était-il pas un ancien président quand ce chien koudou l'a fait abattre comme un rat ? Et pourtant ce chien pissa sur lui en 2011 pour ne pas être buté. Faut louer la magnanimité de Ouattara sinon une bonne balle dans la tête de cet animal aurait tout réglé depuis... On observe...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
Bois de l'eau glacée, enfant de cour commune! Koudou arrive:! Bandécon!
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
YAIRAILON
On ne comprend plus rien,les gens parlent tous au nom du FPI.Le gouvernement reçoit les uns et les autres. IL y a confusion.Qui représente réellement le FPI?
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter