COMMUNIQUÉ
7 Janvier 2021
 
 2358 Vues
 
  1 Commentaires
 
 
 
 
ORANGE CI
Côte d'Ivoire Société
 
Orange Côte d'Ivoire accompagne la 2ème édition de la Nuit Ivoirienne du Septième Art et de l'Audiovisuel (NISA)
 
 

Orange Côte d’Ivoire renouvelle son engagement auprès de la Nuit Ivoirienne du Septième Art et de l’Audiovisuel (NISA) pour la tenue de sa 2e édition, qui se tiendra au mois de mars 2021.


Opérateur digital engagé, Orange Côte d’Ivoire continue de promouvoir la culture ivoirienne sous toutes ses formes, en maintenant pour la deuxième année consécutive son partenariat avec la Nuit Ivoirienne du Septième Art et de l’Audiovisuel (NISA), fête du cinéma ivoirien et tribune de valorisation du 7ème art en Côte d’Ivoire.


Un comité composé de professionnels du cinéma reconnus en Côte d’Ivoire effectuera une première sélection de lauréats potentiels. Un jury prendra par la suite le relais, et continuera le travail de sélection entamé. Les catégories récompensées seront les suivantes : « Fiction long-métrage, court-métrage », « documentaire long-métrage, court-métrage », « séries télévisées » et « film école ».

Orange Côte d’Ivoire est le principal sponsor de NISA et parraine à ce titre différents prix. L’opérateur digital engagé apporte aussi son soutien à la communication et à la promotion de cet évènement phare du cinéma ivoirien. Ainsi, l’événement sera diffusé sur la TV d’Orange, ainsi que sur les réseaux sociaux de l’organisation.


Selon Mamadou Bamba, Directeur Général d’Orange Côte d’Ivoire : « Le partenariat entre Orange et la NISA constitue un soutien bienvenu dirigé vers une industrie cinématographique ivoirienne en plein essor, chaque jour plus attrayante par la qualité de plus en plus élevée de ses productions. Cela se confirme par exemple par la prochaine participation aux Oscars 2021 du film « La Nuit des Rois » de Philippe Lacôte, réalisateur ivoirien. L’observation de nos statistiques révèle qu’une très forte majorité des 600 000 téléchargements mensuels effectués sur la TV d’Orange porte désormais sur des réalisations ivoiriennes. Notre fierté est grande de contribuer à cette nouvelle donne».

 
 
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Orange Côte d'Ivoire accompagne la 2ème édition de la Nuit Ivoirienne du Septième Art et de l'Audiovisuel (NISA)
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Vive le 7ème art...
 
 il y a 1 semaine     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Doit on restreindre les libertés individuelles pour une maladie au taux de létalité de 0,55% ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Pour ou contre la vaccination COVID-19 ?
 
2084
Pour
38%  
 
3240
Contre
60%  
 
102
Sans avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
  
Vidéo
  
Jeux Koaci
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter